Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T16:09:35+01:00

Befana di Cuore conclusion

Publié par Aprilblue

Comme dit dans le précédent article, Marilou avait organisé un échange mystère pour clore cette aventure Befana di Cuore.


J'ai été joliment gâtée par Chantal avec une pochette à aiguilles

Fleurs en feutrine. Tiges brodées au point de tige

Superbe pochette qui mélange à la fois différentes matières et différentes techniques.
Voici le dessus :

Mélange de point de croix et de fleurs en feutrine

Merci Chantal pour cette petite merveille qui ne quitte pas mon sac à ouvrage (s)




Merci Marilou pour cette très belle aventure.
C'était..... magique !

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Superbe cette pochette j'aime beaucoup, tu as été gatée ;)
Répondre
J
Tu as vraiment trop de chance ;) C'est tout à fait splendide!
Répondre
L
elle est magnifique !
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir découvert ton blog au cours de ma petite ballade habituelle du Dimanche.<br /> Tout est tres beau, réalisé avec beaucoup de finesse et un gros coup de coeur pour cette petite trousse.<br /> Une belle adresse ou je reviendrais me promener....<br /> Bon dimanche et a bientot
Répondre
F
Superbe pochette ! ça donne des idées...<br /> Bisxxx
Répondre
M
Quelle pochette sublime !!! Un magnifique cadeau
Répondre
C
Magnifique de magnifique! Je me demande d'où vient ce modèle!
Répondre
B
effectivement un très bel ouvrage
Répondre
I
très jolie cette pochette, j'aime beaucoup l'association des différents points, une idée à retenir.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oh que c'est beau !!!<br /> Douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
E
Mais c'est magnifique ..<br /> bisousbisous
Répondre
L
Cette pochette est vraiment superbe !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog