Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-10-18T23:00:00+02:00

Boute en train

Publié par vb

Pas moi et d'ailleurs c'est bien dommage...

C'est le nom du fil utilisé pour l'écharpe que voici terminée hier soir :

D'un peu plus près :

Toute douce pour affronter les journées de temps gris et le froid piquant. Bien qu'il ne fasse pas encore froid, je n'ai pas pu la ranger dans le placard ; je l'ai inaugurée aujourd'hui journée d'automne très pluvieuse.

Info pratique : j'ai utilisé 3 pelotes de Boute en Train chez Plassard. Monter 25 m et tricoter tout à l'endroit avec des aiguilles n° 7. Cela monte très très vite.

Bye bye :0091:

 

Voir les commentaires

commentaires

V
Que me dis tu là Marie ? Merci, je retiens ta proposition car il y a 2 ou 3 pulls qui me font de l'oeil depuis hier soir.<br /> Je te mail quand je me décide. Bizzzz
Répondre
M
tu sais Véro que le mag d'usine Plassard est à deux pas de chez moi et à deux pas de chez Ghis ! autrement dit, on t'y emmene quand tu veux :) <br />
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ! bravo tu es fin prête pour l'hivers ;o)
Répondre
M
Ya intérêt à faire froid cet hiver avec toutes ces écharpes !!!! la tienne est superbe !
Répondre
G
coucou,<br /> belle l'echarpe, je suis jalouse je veux la même...humour je vais bientot mettrela mienne.<br /> @ ++<br /> pascale
Répondre
V
Et j'ai oublié "Minéral"<br /> Oh bonne mère ! Où ai-je posé mes yeux ?
Répondre
V
Ciel ! <br /> Je viens de faire un petit tour sur le site de Plassard et allez voir les laines Bibop, T'Chao, Point Virgule, E-Motion. Il y a plein plein de modèles sympas. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.............
Répondre
V
Le lien "brut de pommes" je n'ai pas eu le temps d'explorer<br /> http://www.laines-plassard.com/<br /> vous trouverez la liste des dépositaires et sans doute d'autres infos. <br /> Waouh Cath tu as installé un turbo sur toutes tes aiguilles : à coudre, à broder, à tricoter ! ;-))))<br />
Répondre
G
Vais essyer de résister encore mais comme ton écharpe est très jolie.
Répondre
V
Jolie jolie...Je vais m'y mettre..je le sens, je le sens :-)))))
Répondre
C
Super!! Je viens de finir la mienne :) et ici aussi le temps est frais!
Répondre
L
très belle écharpe où trouve t on cette marque?? Plassard?
Répondre
A
Ah merci !! J'ai envie de me remettre au tricot maintenant :-)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog