Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-10-20T23:00:00+02:00

Booooooooooo

Publié par vb

Vous vous souvenez de ça :

C'était bien un modèle de "The Drawn Thread" Boo ! (scissors keeper & purse)

Les étapes :

Halloween n'est plus très à la mode : peu de choix de tissu "halloweenesque" sur Grenoble (même à Voiron). Je n'ai donc pas trouvé de tissu adéquate qui me plaise. J'ai trouvé dans ma commode d'Ali Baba de quoi doubler la pochette à ciseaux.

L'envers :

Le voici terminé :

L'arrière :

Voiloù Booooooooooooooooooooooooooooooooo

Bon week end :0091:

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Super joli ce modèle, bravo c'est très joli !
Répondre
L
Tres jolie trousse<br /> <br /> Lutinr
Répondre
G
Bien réussi.<br /> Ce que fait drawn thread a toujours un petit quelque chose.
Répondre
V
J'ai acheté le thé de la sorcière chez Botanic.... Il y a également le thé de la Mère Noël.<br /> Question goût c'est pas tout à fait ça en ce qui concerne le thé de la sorcière ; l'autre je ne l'ai pas encore essayé. Bref, cela ne vaut pas les Thés du Palais des Thés ou chez Mariage Frères.
Répondre
G
coucou,<br /> je ne suis pas très halloween mais là bravo, c'est qui qui comme tout.<br /> bizzzz.<br /> p
Répondre
V
Super !! J'adore !! C'est trop mimi..Et que vois je derriere ?? Le thé de la sorcière ?? T'as trouvé ça ou ? lol<br /> Oeil de lynx :-))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog