Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-24T08:51:00+02:00

Their Song

Publié par Aprilblue

Contrairement à ce que pourrait évoquer le titre, il ne s'agit pas d'un article 
de musique ni de poésie. Quoique.....

"One crow is for sorrow,
Tow for Joy,
Tree for a girl,
Four for a boy,
Five crows for silver,
Six crows for gold,
Seven crows for a secret never to be told" 


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8JQ7PTHI/AAAAAAAAEBA/vfXOn7R2f0w/img_0789.jpg

Their Song - Blackbird Designs
Toile Newcastle Light Sand - 
Fils Weeks Dye Works 
bluebirdonwire.gif

 

Voir les commentaires

commentaires

K
quelle petite merveille ce modèle !
Répondre
M
Hello, I have no website so I try to get in contact with you this way.My mail failled all the times I tried, so I would like to ask you togive me your email-adress. I have a question about the Exposition at place Miremont on Mai 27.With regards Maria Reuter
Répondre
R
que c beau que c beau que c beau !!! superbe !!!
Répondre
R
Beautiful, I never stitched a Blackbird Design, think I have to look for this!!
Répondre
C
C'est beau,  j'adore!
Répondre
A
bravo Véro .... mais je rêve : tu l'as encadré ???? ;-))))
Répondre
A
LOL ! Non tu ne rêves pas.... Tout arrive Miraculeux non ? LOL !Et ce n'est pas tout...... ;-))))
C
J'adore !!!! Il est superbe ! bravo !
Répondre
L
Superbe (modèle, couleurs douces, encadrement) !Petite question : où peut-on acheter cette grille ?Merci à l'avance pour la réponse et encore bravo !
Répondre
A
En France je ne sais pas....Je pensais qu'elle serait disponible chez Broderie Shop http://www.broderieshop.com/ je ne l'ai pas trouvée au catalogue. Peut être poser la question à Bénédicte....Aux US chez Wyndham : http://www.wyndhamneedleworks.com/chez Elegant Stitch : http://www.elegantstitch.com/
A
Vraiment, j'adore !!! Ca me plaît énormément !!! Bravo.
Répondre
F
c'est de toute beauté bravoamicalement fabienne
Répondre
C
C'est super joil, Véro!!
Répondre
T
toi aussi t'es rapide...merci pour la réponse.....
Répondre
T
bravo...il est superbe...peux-tu me dire à quoi correspond la couleur de ta toile en DMC?.....si tu as 5 minutes....c'est crème ou plus foncé?merci de tes renseignements...et bonne journée
Répondre
A
Je suis encore là Je vais voir...De toutes façons c'est plus foncé que crème...Je reviens te dire......Lght Sand en Newcastle correspond au DMC 739Bon vous êtes sacrement rapides les filles ;-)
N
Wouah !!! j'adore il est magnifique !
Répondre
A
Nath tu m'épates ! LOL !A peine l'article mis en ligne tu postes déjà un commentaire ;-)))) Rapide comme l'éclair !Bonne journée :-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog