Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-30T07:56:00+02:00

Ex UFO ?

Publié par Aprilblue
Certains projets "brodistiques" (?)  étant terminés, j'ai ressorti, hier soir, une vieillerie qui dormait depuis.... début 2005  pi-blush.gif  dans une jolie pochette au fin fond d'un tiroir.

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8T1hgzTI/AAAAAAAAEC8/Kyertqr3A5Q/img_0955.jpg
On ouvre ?
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8UWxjtSI/AAAAAAAAEDA/rn1HU-5gAAk/img_0956.jpg

Dans la pochette la broderie mais point de grille. Mince.....
La recherche est lancée tout doucement dans une partie de mon baz, tttttsssss ma poésie angel4.gif

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8TG-pEfI/AAAAAAAAECw/xuolhaASheU/img_0952.jpg
Rien ! 
La tension monte..... Où est passée cette foutue grille ? 
La musique rap de N°3 commence à me prendre la tête, le chat miaule et toujours pas de grille.  Vu l'heure un peu tardive, je n'ai pas pu mettre N°3 et sa musique dehors mais le chat oui ;-))) (ne vous inquietez pas il adore être dehors : c'est un baroudeur)
Une petite heure plus tard après avoir presque mis la pièce à l'envers et pris la décision "ça suffat comme ci, ce week end je range", gloup's..... j'ai enfin retrouvé la grille.

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8TldsWII/AAAAAAAAEC4/7he3hGjwoW4/img_0954.jpg

Ouffffff 
Je vais pouvoir terminer la broderie......il reste peu à faire :


http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8UnDT0bI/AAAAAAAAEDE/kE8D2mtkJEM/img_0957.jpg

The Marriage Of Minds (M. O. M. pour les intimes) - sur Belfast Flax  et fils de soie -
On en reparle très prochainement avec des plus gros plans :-)
Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires toujours agréables 

aniheart.gif


Voir les commentaires

commentaires

A
Vraiment dommage de ne pas la terminer c'est tellement beau...et la pochette : superbe
Répondre
R
Rooooooooooh c'est vrai que ça faisait longtemps !!! remarque j'en ai un ou deux qui dorment depuis aussi longtemps je crois...... rouge....
Répondre
N
je déteste le rap ;-) mais j'adore ce nantucketmiam
Répondre
P
Ahhh, moi j'adore tout, le nantucket et le m.o.m. ce sont des DT, no ? Mon créateur préféré ! Vite tu doit terminer ! Dit moi alors, toi et ta copine VeroL, vous avez terminé vos devoirs brodistiques ???
Répondre
A
Oui Paola, ce sont des Drawn ThreadVéro L et moi même avons terminé nos devoirs. Ils sont confiés à la Poste aujourd'hui. Tu as vu que nous n'étions pas de très bonnes élèves, enfin un peu en retard :-))
F
cette broderie est MAGNIIQUE , heureusement que tu en as retrouvé le diagramme ... j'ai hâte de voir la fin !  c'est superbe
Répondre
A
Oui ; j'avoue que j'ai eu des vapeurs ;-)))
C
superbe pochette et contenu qui promet d'etre aussi joli :-) allez, zou, au boulot :-)))le coup de la fiche qui se cache exeuprés...pffff, c'est un classique chez ces choses là ;-))
Répondre
B
Dorénavant, j'appellerai mon bouzou, ma poésie.
Répondre
A
Tiens je ne connaissais pas ce terme ;-)Un de plus au catalogue :-))
F
j'aime beaucoup le modèle de la première image de qui est la grille ?merci fabienne
Répondre
A
Il s'agit de Nantucket  de : The Drawn Thread. La fiche a été re-éditée il y a quelque temps  mais est de nouveau OOP.....
O
tu as de merveilleuses grilles à broder. Quel joli choix!
Répondre
C
Rah ha................... je m'etouffe de l'air !!! rahhhh mes sels !!!!!!le "Nantuket island de TDT"............. Rahhhh tu veux ma mort !!!!!j'adoooooooooooooore modèle ...... Sinon oui fini ton TDT ..... il est superbe ..... rahhhhh mais moins SUBLIIIIME que the "Nantuket island "Rahhhhh cela me repreds ... mes sels   Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! 
Répondre
A
Je me retrouve bien là !!!! Mais où l'ai-je mise, cette foutue fiche ,,,, Et oui, je crois que nous sommes toutes un peu pareilles !!!!Il est vrai que tu as bien fait de chercher car c'est trés joli !!!Même la pochette me plaît !!!
Répondre
J
et tu vas ranger ??? maintenant que tu as ta fiche de broderie!!!!!hi hi hi
Répondre
A
Hum.Tu as peut être raison..... ;-)))
F
Je suis bien d'accord, c'est presque criminel de laisser dormir un tel trésor...Euhhh, je pense que je passerai le reste de ma vie en prison si je montre tout ce que j'ai commencé et qui sommeille au fond d'une pochette!!!fred
Répondre
A
On veut voir ! On veut voir ! On veut voir !On veut voir ! On veut voir ! On veut voir !
S
j'ai l'impression de me voir quand tu nous racontes cette mésaventure, en plus moi cela me prend souvent le soir, après très dur de trouver le sommeil et le lendemain je me lève et hop je trouve du premier coup !!! cet ouvrage est très sympa je me tâte pour me lancer mais avec mon village que je délaisse en ce moment ce n'est pas la peine  d'y penser!!! gros gros bisous à toi !!!!!
Répondre
M
Comment peux -tu laisser vaguement trainer un trésor pareil ? C'est une honte chère madâme !!! Et dire que chez Véro, cette grille dort encore .....allez hop : au boulot ! ( C'est bien à moi de parler !!!!)J'aime beaucoup ton gros coeur rouge .....qui fait "poum poum" !
Répondre
G
ya comme un air de déjà vu avec des sacs en papier dans des sacs en osier dans... garnis de toiles et autres grilles. Moi aussi, je songe à ranger. Magnifique les ouvrages ! Bisous.
Répondre
A
On s'organise un week end rangement ?Photo avant et photo après ???LOL ! J'aimerais bien avoir de tes nouvelles même en une ligne...... Bisous
V
oui en effet il serait dommage de ne pas le finir.... j'ai cette grille et pour l'instant elle dort dans mon bazar.bises
Répondre
A
Ohhhhhh ! Véro tu n'as pas honte ?
N
c'est ce que j'allais dire Nath1306...
Répondre
N
Il serait très dommage de ne pas la terminer !bisousnath1306
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog