Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-10-23T23:00:00+02:00

Avant/Après

Publié par vb

Un moment de honte est vite passé....
Je me prete au petit jeu lancé par Véro M. sur son blog. Vous êtes prêts ?

La pièce où je brode :
-  avant :

De plus près :

Dans les corbeilles : ouvrages en cours : immédiat, légèrement différés, bientôt aux oubliettes et ceux à venir..... boites à boutons, pot à rubans.....

Livres, revues....... tissus pour un ouvrage secret.

Abracadabra :

Le bureau est relativement rangé :

A vous maintenant !

 

Voir les commentaires

commentaires

V
Les commodes ont été achetées chez Carrefour en même temps que yaourts, petits pois, lait,etc.... ;-)<br /> Sur un autre blog, quelqu'un a aussi signalé chez Conforama.
Répondre
M
Bonjour et bravo!!!<br /> Quelle chance d'avoir un coin rien qu'à soi pour ranger tout notre bric à brac, moi c'est dans des panières un peu partout...<br /> D'où vient cette très belle commode que j'ai vu sur de nombreux blogs???
Répondre
V
Ooohhhhhhhhhhhhhh<br /> Espèce d'affreux jojo ! <br /> <br />
Répondre
T
Pssssssssst !!<br /> Approchez... Regardez....Il n'y a même pas une semaine entre les deux photos...<br /> Tsssssssssssssss !!!
Répondre
V
Merci. C'est gentil tout plein !
Répondre
C
effectivement, rangé c'est trés bien ! j'aime beaucoup ton coin broderie et ton meuble à tiroirs et ton blog aussi sur lequel je viens souvent !<br /> Amitié
Répondre
V
Les commodes viennent de chez Carrefour mais il y a quelques années déjà. Je crois que l'on trouve encore assez régulièrement la première....
Répondre
V
C'est bien sympa ce petit coin et la baguette magique est formidable :-))
Répondre
A
bonjour bravo d'abord et où trouvé une commode aussi belle photos 1 et 4 <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> anne-marie
Répondre
A
Bravo !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog