Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-04T06:39:00+02:00

Echange franco-italien 3

Publié par Aprilblue
L'aventure à 4, Angi, Paola, Véro L se termine par un échange franco-français.

Le paquet de Véro L et le mien sont arrivés
samedi :-) Nous pouvons vous en dévoiler le contenu.
Voici ce que j'ai reçu de Véro L 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8VmQZiMI/AAAAAAAAEDQ/wg_ZE26g5eo/img_0968.jpg

Un peu de mystère quand même......
Vous êtes impatientes ? 
Bon d'accord, j'enlève le papier.....

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8V5DT-LI/AAAAAAAAEDU/5c6xzclvFt8/img_0971b.jpg

Une très jolie prochette brodée d'un motif
E & E & F, un coupon de lin Lakeside coloris Bitersweet, un sachet senteur Fleur d'Oranger. (Véro me connait bien ;-)) 

Détail, à tomber, des coulisses : 


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8WQ9pCmI/AAAAAAAAEDc/AkD7Ax4kLsc/img_0976.jpg
J'adore tout ça Véro. Merci Merci !
D'ailleurs un ouvrage est déjà rangé dans ta pochette :


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8WCX07xI/AAAAAAAAEDY/CeVSBtg6AZ0/img_0973.jpg

Joli tissu intérieur, dont le coloris s'accorde à merveille avec la broderie.

Merci Véro ! Merci Angi ! Merci Paola !

C'était un superbe échange. D'ailleurs, je crois que l'on recommence dans quelques mois 3hand.gif
Prochain épisode mon envoi à Véro L.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Voir les commentaires

commentaires

D
très bel échange ! bien vu Véro pour les coulisses: fallait y penser, c'est super !
Répondre
V
pour les passants du sac ce sont des brides de boutonnière. je vais vous faire un tuto.j'ai aussi été gâtée par Aprilblue, un pinkeep BN en 1/1, une pochette à aiguilles, une jolie boite, des rubans( pour mes futurs pinkeep)  ainsi qu'un sachet de cailloux parfumés.ce modèle EEF ne m'a pas tellement plu au départ de ma broderie et plus j'avançais, plus les couleurs ce sont harmonisées. c'est évident je vais le broder pour moi!!!
Répondre
L
Superbe échange....Ouf t'as pas appuyé sur la touche "suppr" (article précédent of course !!!) car moi, je viens de découvrir ton blog par le biais de "l'atelier de Léonie" ma copine-voisine ... et j'aime bien ce que tu fais ! A bientôt don c!Léna
Répondre
R
Ouwaouh elle est superbe !!!! Bravo Angi, magnifique !!
Répondre
R
So beautiful!!!!
Répondre
C
c'est fin, c'est beau...je suis admirative :-) bravo pour ce très bel échange que vous nous avez fait partager toutes les 4 et on vous retrouve à la fin de l'année alors pour nous régaler à nouveau :-)
Répondre
A
Humm !!! Que c'est mimi !!! J'aime bien les petits passants, qui me semble-t'il sont fait au point de poste !!!
Répondre
A
Non non Ce n'est pas du point de poste. Ouf ;-) C'est le même point qui sert à faire les brides. Je ne connais pas son nom.
A
Vero has done again another masterpices and we all were blessed by this exchange!!!Ok I'm ready to again later this year :-))
Répondre
M
Quelle jolie pochette ! 
Répondre
F
yahoooouuuu ....ah, que ces échanges sont la joie des brodeuses .. même de celles qui sont passivement en train de regarder ...
Répondre
F
quelle jolie pochette vraiment sympa comme échange...fabienne
Répondre
C
Wahouuuu  superbe cette pochette !!!!!
Répondre
P
Bref, je suis admirative de tout ce que brode VeroL. Je suis partante pour un nouvel echange, je soutien l'idée de Angi sur un echange de Noel...Merci a vous...
Répondre
M
Oui je confirme de très bon goût, frais et les finitions ont <br /> l'air parfaites. BRAVO !!!!!!
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhh très bel échange !!! je trouve ta pochette ravissante et de bon goût ;-)))) j'aime bcp le motif, le tissu intérieur ............. et les passants sont super bien faits ;-)))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog