Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-12T07:45:00+02:00

Poussière de Maison

Publié par Tête de mule

Le cottage ramené lors de ma dernière escapade à Montpellier est construit :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8ZMQQJ8I/AAAAAAAAEEA/w1KOqeRtd-E/collage7.jpg

Patou et des Poussières - Le Cottage -


Matériaux employés :

- lin 14 fils ;
- fils et rubans de soie Atalie ;
- embellissements en nacre ;
- rubans et perles pour la fermeture ;
- Skyrtex

Plus..... une bonne dose de patience ! 

Technique mise en oeuvre :

- Point arrière ;
- Point lancé ;
- Point de noeud ;
- Point de bouclette...

Si le plan a été respecté, la décoration, tout en gardant les grands principes est à ma sauce ;-) 


Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _______________________<br /> <br /> public administration dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bravo : elle st superbe !!!
Répondre
L
C'est drolement joli !Bravo !
Répondre
C
Il est splendide ! 
Répondre
C
elle est trop belle cette maison ! je l'avais déjà admirée chez Paola, ça me donnait très envie alors là....je DOIS la faire aussi :-D bravo à toi qui te dis pas très habile en couture, très sincèrement quand on voit ta maison on a du mal à y croire !!
Répondre
R
Je sais pas quoi dire tellement c'est beau Véro.... c'est vraiment sublime, ravissant, une vraie merveille... quelle patience j'imagine ! C'est incroyablement joli !
Répondre
P
C'est vraiment SUPERBE
Répondre
V
ce cottage est de toute beauté!! bravo pour sa "construction"!
Répondre
M
Magnifique Véro. Ainsi te voici "maçonne" en broderie ;-)))
Répondre
C
j'en rêve !! mais je pense quand même que tu te sous estimes ! il faut un minimun de doigter pour en arriver là en beauté !!!Magnifique !!! tes ciseaux aussi
Répondre
C
trop belle cette petite maison.....dommage que tu ne l'aie pas finie plus tot j'aurais adoré la reluquer de près ....bouh ce sera pour beaucoup plus tard <br /> biz
Répondre
A
Je me suis dépêchée pourtant mais avec les 35 h on n'y arrive plus ;-))) Le toit n'était pas monté mercredi dernier Passe à la maison avant les vacances
V
Bravo Véro, c'est superbe!!! j'imagine le montage....;)))
Répondre
L
Absolument Fabuleux! magnifique!... je manque d'adjectif!!!... bref j'adore ...
Répondre
N
c'est absolument superbebravo
Répondre
H
This is very wonderful what a clever lady you are :-))
Répondre
S
mille bisous pour te remercier ma Véro, Antoine était très content pour le timbre merci encore mille fois!!!!! ton cottage est à tomber , superbe challenge, mais là je ne te suivrais pas,  trop trop compliqué pour moi!!! gros bisous!! au fait je vais répondre à ton "tag" dès que j'ai un peu de temps, vilaineuuuuuuu !!!!!
Répondre
A
;-)J'ai pensé à lui en voyant le timbre. C'était impossible de faire autrement :-) Bisous
F
oh mais quel boulot et cela ne doit pas être évident à monter....bravoamicalement fabienne
Répondre
P
Trop beau ! Quel dommage ne voir mieux les details de ce chef d'oeuvre ! Qu'est ce que tu as mis pour la fermeture ? Moi des petits boutons et toi des epingles ???
Répondre
A
Coucou Paola,Tu sais j'ai beaucoup pensé à toi durant le montage :-) et c'est un peu grâce à toi si je n'ai pas craqué et réduit en poussière le cottage ;-)J'ai utilisé des perles nacrées Zwarosky pour les attaches et de l'élastique transparent., qui sert pour les bijoux.
T
waouhhhhhhhhhh...il est superbe...est-il compliqué à monter?.....ça ne doit pas être évident........
Répondre
A
Non non c'est hyper facile. Cela demande juste de la minutie et de la patience parce que c'est terriblement long.....Tout est assemblé grâce aux backstiches
F
Et bien ... aussi mignonne que la petite maison dans la prairie ... fraîche et accueillante ....
Répondre
Z
Que c'est mignon !... et quelle patience !
Répondre
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons le faire l'année prochaine avec mon club de broderie "LES TOPINES EN <br /> BOURG". J'ai hâte car je trouve cela magnifique. j'espère le réussir autant que toi. Amitiés
Répondre
A
Y'a pas de raison ! Je ne suis pas particulèrement douée.Vous allez faire un village alors ? LOL  Tu me feras voir ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog