Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-15T19:48:00+02:00

April Simpsons

Publié par Aprilblue
avatar5.jpg

Hello !

Oui je sais je ne devrais pas être là, mais j'ai découvert un site assez drôle et j'ai envie que vous vous amusiez aussi. C'est les vacances après tout !

Sur le site
Simpsons Movie vous pouvez, entre autre,  créer votre propre avatar Simpson. Je me suis amusée à faire le mien.... le résultat est effrayant n'est ce pas ? 

Je vous laisse découvrir le site, créer votre avatar, jouer..... tout cela en attendant la sortie du film le 25 juillet,
Bon, je repars....Bye Bye

Voir les commentaires

commentaires

M
BRAVO !!!! SUPER !!! CHAPEAU BAS !!! MAGNIFIQUE !!!<br /> FELICITATIONS !!! et maintenant bonnes vacances<br /> bisous et à bientôt
Répondre
F
euh ... on  peut  zapper ????
Répondre
L
Ah ahTrop sympa !
Répondre
N
t'es pas mal en simpsonnette ;-)))
Répondre
S
sympa, encore un point commun avec mes 2 hommes qui sont fans des simpsons et qui vont evidement aller voir le film !!!!!je cours voir ce lien !!!bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog