Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-17T07:40:18+01:00

Mystère et boule de gomme

Publié par vb

Avec quelques copines nous réalisons un projet mystère mis en place par Christine et Josette.

Nous en sommes au début ; choix des tissus, broderies ou autres.

Voici mes tissus et autres fioritures :

Toile Edinburgh coloris Summer Kaki et fil Caron Waterlilies coloris Cherry.

Hier après midi j'ai brodé, débrodé (cela faisait longtemps que je ne m'étais point trompée ! Grrrrrrr) et rebrodé.
Un coup de repassage, une photo et je vous montre la suite.

A toute à l'heure.............

Voir les commentaires

commentaires

L
Je me serais bien inscrit a ce projet qui a l'air bien marrant<br /> <br /> Lutine
Répondre
N
bon d'accord pour les fournitures mais c'est quoi ce projet, une trousse, une bourse? ça m'intrigue...
Répondre
Bienvenue au club des intrigués ! J'ai arrêté d'imaginer ce que cela pourrait être. Suspense....<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog