Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-06T09:10:00+02:00

RR Prairie Schooler

Publié par Aprilblue
J'ai failli oublier que l'on était jeudi et le jeudi on peut parler SAL ou RR :-)))

Pour vous faire baver un peu, voici la toile du Round Robin de Scoubi :

Z'êtes prêtes ? 

Un....

Deux.....

Trois !

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAgUvXHcI/AAAAAAAAEhc/LTkeOdvMjj8/scoubipartvb1s.jpg

Alors ? 
Ca fait quoi ?
Elle est belle n'est ce pas ?
Je la trouve superbe.

Différents motifs Prairie Schooler posés par les participantes sur une toile Newcastle, coloris Flax si mes souvenirs sont bons....
Pour ma part, j'ai choisi un arbre et la maison de "Home Words" et "Village sampler" pour les autres léléments :
http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAgKftMBI/AAAAAAAAEhY/OR6WgJ4PHVM/scoubigpvbs.jpg


Cela a été un vrai plaisir de broder sur cette toile. J'ai adoré.
La toile continue son bonhomme de chemin pour le meilleur !

@++++




Voir les commentaires

commentaires

M
C'est très très joli... Je dirais même superbe! Par contre je m'excuse pour cette question mais quelle est la différence entre un SAL et un Round Rubbin? Merci de répondre à cette question qui me tracasse depuis un certain temps!!!
Répondre
A
:-)))Un Round Robin consiste à faire "tourner" les toiles de chacune des participantes.Le thème et/ou créateurs sont déterminés à l'avance ainsi qu'une écheance de rotation."X",  "propriétaire" de sa toile brode en premier sur sa toile et l'envoie à A. A a fait la même chose avec sa toile avant de l'envoyer à B. B envoie à C..... "A" qui aura reçu la toile de X va broder dessus et l'enverra à B qui fera pareil avant de l'envoyer à C.....Donc chaque brodeuse va broder sur la toile de la copine. A la fin chaque  "propriétaire"  récupère sa propre toile sur laquelle toutes les participantes auront brodé. C'est un travail collectif :-)Un SAL = Stitch A Long que l'on pourrait traduire par "Ouvrage au long cours". Cela concerne plus particulièrement les ouvrages un peu long ou requérant quelques techniques autres que le simple point de croix.Il faut être au moins deux et chacune brode sur sa propre toile un ouvrage identique dont des objectifs ont été fixés à l'avance entre les participantes. C'est un travail individuel :-)J'espère avoir été claire  :-)
L
c'est magnifique ! une telle harmonie donne envie de se lancer dans une aventure aussi jolie.... Mais il doit falloir super ce connaitre pour creer une coherence pareille ?
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe cette toile ! un bien joli RR. Bises
Répondre
C
merci April pour ton com, je pensais justement à toi ... peux-tu me contacter sur mon blog (au sujet de votre expo) merci d'avance, amicalement, cathy
Répondre
S
absolument superbe !!
Répondre
V
Magique...MagnifiqueAhhhh, heureuse propriétaire d'une telle toile!Bravo à toutes les brodeuses
Répondre
A
Magnifique !!!! Quel beau travail !!!!!Il me tarde de les voir tous finis !!! Ce sera une splendeur !!!!
Répondre
F
Arggggghhhh, je me mourre, c'est très très beau...fred
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
A
c'est vraiment superbe, Véro ! j'aimerais tant la voir en vrai ! ....
Répondre
M
Joli résultat intermédiaire en tout cas, ça promet d'être une splendeur quand toutes les participantes y auront leur grain de sel, non d'aiguille !
Répondre
M
Que s'est beau !!! Vraiment ça fait envie !!! Je crois n'avoir rien vu d'aussi beau... je t'envie vraiment il doit te tarder la tienne !!!Bisous
Répondre
C
oh que oui on bave devant !J'espère que nous pourrons faire baver aussi dans 2 ans qd notre RR à nous sera terminé
Répondre
M
Magnifique, bravo à toutes les participantes.
Répondre
B
It's beautiful!!!
Répondre
C
Je reve en voyant ta toile .....;j'adore .... j'adore
Répondre
P
Tu vois augmenter ce village petit à petit, c'est agréable non ????Sper cet ensemble !
Répondre
S
C'est un vrai plaisir suivre avec les articles l'evolution de cet RR que jetrouve magnifique !!!
Répondre
M
Une vraie merveille.........
Répondre
C
les Prairie ... on ne s'en lasse pas ! c'est beau !!!
Répondre
S
Waouhhhhhhhh qu'est ce qu'elle est belle cette toile.... J'en rêve !!!!!!!!!Vous avez fait un travail remarquable. C'est tout harmonieux et vraiment magnifique.
Répondre
M
waouh en effet quelle merveille ce RR. Les sujets sont bien choisis et l'ensemble va être super. Bizz  mariejo126
Répondre
C
c'est superbe ! ça promet d'etre un ouvrage magnifique quand il sera terminé !
Répondre
L
SUPERBE !!!!!!!C'est vraiment beau !! J'adore le petit parc au centre, c'est trop mimi !BizzzLidia
Répondre
F
c'est de toute beauté vraiment magnifiquebises fabienne
Répondre
M
je bave ..... <br /> Pour notre expo l'année prochaine le thème est :<br /> les petites maisons et les jardins. Tu me le prêtais ....<br /> Je sais qu'il n'est pas à toi. C'est une blague. Mais je pense qu'il serait admiré
Répondre
V
bravo pour ta broderie!!! elles sont belles nos toiles hein?;))bises
Répondre
N
Magnifique!! un régal pour les yeux !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog