Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-28T20:29:00+02:00

Flash Back

Publié par Aprilblue
J'ai eu un peu de mal à reprendre...  quelques photos étaient en stock pour me booster.
Vous avez peut être remarqué que, autant j'aime aligner les croix, autant je déteste les finitions ..... 
Y'a un psy dans la salle ? ;-) LOL !

Pour faire diminuer le tas, rien ne vaut une expo :
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAg-YJ95I/AAAAAAAAEhk/ZZXN1FzMlto/img_2092.jpg

On achète de la baguette, de la peinture, de la teinture, de la cire.... on choisit les broderies, et..... et on sollicite Valentin pour couper et assembler les cadres :-)

En vrac, voici ce que cela donne :

Un Ewe & Eyes & Friends :
http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAhatlCSI/AAAAAAAAEho/iWJEb3HLfVM/img_2105.jpg

Pastel Basket.

Blackbird Designs :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAjNgq42I/AAAAAAAAEh8/APKjtG61hHU/img_2115.jpg

Garden Of Life.

Un autre Blackbird Designs :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAkGu_UiI/AAAAAAAAEiE/i3gEpgYxdtE/img_2155.jpg

Summer House. Il faudra que j'enlève cette cire dont la couleur ne va pas du tout, pour une "couleur craie"

Brightneedle :
http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAj3KmwEI/AAAAAAAAEiA/wRqYeeWyelg/img_2153.jpg

 Nine Patch Sampler (le cadre est moins violet en réalité)

Vous reconnaissez la très célèbre  Miss Merry Sunshine :
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAhzTRWRI/AAAAAAAAEhs/7i1gXQIYjWA/img_2107.jpg

Of : La D Da

Un autre La D Da : Boo Peep :
http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAi1GD9wI/AAAAAAAAEh4/I0Il2q6Nnxo/img_2114.jpg

Un troisième La D Da, tout récent celui ci :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAlXHHaeI/AAAAAAAAEiU/ECC5wDljzCE/img_2180.jpg
Polly Wooly Doodle. 

Sheephish Designs :
http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAk9uAcMI/AAAAAAAAEiM/5Acajww6KOg/img_2176.jpg
Lady Love.

On termine les créateurs US par Little House Needlewoks  :
http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAiFSmsXI/AAAAAAAAEhw/VeeOohFQGGY/img_2109.jpg

The Counting House.

On passe sur le continent européen avec Craft Corner :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAksRSvaI/AAAAAAAAEiI/ZGQTvxrogo8/img_2164.jpg

 Harmonie de Frises.

Enfin la french touch, avec Emma R :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAiZMhS5I/AAAAAAAAEh0/Gf7EC7XPILc/img_2111.jpg

Joyeux Noël (ça va je suis en avance pour cette année....)

Portez vous bien et,
A lundi !


Voir les commentaires

commentaires

R
bonjour,J'ai craqué pour votre modèle de L D Da Pooly doodle mais je ne le trouve nul part sur les sites de VPC en France et comme je ne peux utiliser ma carte bleue qu'en France... j'avoue que je suis un peu déçue...J'aurai aimé savoir si vous seriez éventuellement intéressée pour la revendre car je suis tombée super amoureuse de ce modèle hihihi ;o)Vous pouvez me donner les infos directement dans ma bal ou alors venez me rendre visite sur mon blog, j'en serez enchantée !A trés bientôtRachie123 Citrouille
Répondre
A
Il faudrait demander à Bénédicte de Broderie Shop si elle peut commander le modèle... Elle diffuse La D Da, c'est peut être possible http://www.broderieshop.com/
S
Je les adore sont les tous très beaux et tu es une entre les plus bravo brodeuse du web !
Répondre
L
Et ben, voila ce que je devrais faire : t'inviter pour faire les miens !Car moi aussi j'ai une expo dans peu de temps !
Répondre
L
et ben!!!!! :oD !!!!!!!
Répondre
P
Quelles merveilles . Tout est super beau , autant les broderies que les cadres.
Répondre
R
C'est incroyable toutes ces merveilles ressorties pour cet article !!! puis alors faire autant de cadre en si peu de temps c'est épatant ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est superbe Véro ! Absolument ravissant !
Répondre
C
Eh bien quand tu t'y mets aux finitions, ça vaut le coup!!! Bravo à toi et à Valentin aussi qui t'a bien aidé :-)
Répondre
M
Ohhhhhhh, tu en as fait de bien belle chose......Comme tu dit, heureusement qu'il y a les expos ...
Répondre
L
Toutes ces broderies sont magnifiques !!!!!!!!!Elles méritaient en effet un joli cadre !!!!!Il va falloir faire de la place sur les murs maintenant  ....  ;o))
Répondre
S
rolaaalalalalalla et bah dis donc tu n'as pas chômé, superbes toutes ces broderies!!!et sympa ton valentin il participe!!!!! vivement la prochiane expo alors;-)))))))
Répondre
P
Bon, mais maintenant, as-tu combien de mètres de murs vides ? Si tu n'as plus d'éspace, tu peut m'envoyer quelque chose (pas de problèmes, je les aime tous...), j'ai encore un peu de place chez moi...
Répondre
C
Eh bé! quelle bellle collection! tu en as encore beaucoup comme ça? j'espère que tu as ka place pour les accrocher,sinon, pense aux copines....lolBravo!
Répondre
C
je savais pas que tu avais un super encadreur à domicile ... veinarde !!! maintenant que tout est encadré va falloir re- broder .... c'est quoi tes nouveaux projets ????
Répondre
C
Wouah tu ne fais pas les choses àà moitié !!!! Belle collection, bravo !!!
Répondre
T
oh aprilblue!c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! beaucoup de goûts en commun et tes encadrements sont à tomber! moi aussi j'ai du mal sur la finition!lol!si tu trouves le psy qui a la solution, préviens moi!lol!
Répondre
F
Bravo pour toutes ces belles broderies et ces encadrements, ça m'a permis de connaître le nom et l'auteur de celui qui est en tête  de ton site car il me plait beaucoup.Bon dimanche.
Répondre
S
Waouh! quel boulot! et ils sont tous splendides! tu as rudement bien travaillé! ;-))
Répondre
N
que de merveilles !!!! c'est superbe !!!
Répondre
M
Trop beau !!! ah vraiment ça vaut le coup de les encadrer - Je les aime tous !!!Bravo et Bonne continuation
Répondre
T
Tu n'as pas chômé!
Répondre
T
le mien n'a pas le même prénom et ne bricole pas comme le tien...quel dommage......tu as bien fait de "les finitionner."..... bravo à vous deux.....
Répondre
C
poufff ! 11 d'un coup ! tu fais fort !je devrais participer à une expo cela me boosterait aussi .. car je suis comme toi plus brodeuse que finitionneuse .... le polly de la DDA attends aussi sagement  dans un coin de mon bazar ....Mais j'ai fait une execption pour mon dernier modèle acheté /brodé et monté en 8 jours !!!!
Répondre
V
Bravo pour tous ces encadrements... maintenant il faut leur trouver une place sur tes murs. ;)bises
Répondre
D
j'accepte volontiers que tu me prêtes ton Valentin ;-))))))) il sera bien traité je le jure mais j'ai une cargaison de broderies à encadrer et ................. j'sais pas faire !!!!bravo pour tes choix c'est très beau ;-)))
Répondre
N
Eh bien ! tu ne fais pas semblant quand tu te lances !!! Je craque complètement pour le Nine Patch !!!
Répondre
M
Ah oui... heureusement qu'il y a eu cette exposition, car il aurait été dommage que toutes ces belles broderies restent cachées dans un tiroir ! Enfin, je ferais mieux de me taire, car moi aussi, je suis la reine des non-finitions : faut vraiment que j'aie le temps... et surtout que  j'en aie envie. Si c'est le cas, ça se fait presque tout seul, et après je me dis "t'es bête, c'était pas si compliqué, tu aurais pu en profiter plus tôt si tu t'y étais mise dès la broderie terminée", mais il n'y a rien à faire, j'entasse toujours...
Répondre
C
Et hop 11 ouvrages d'encadrés !!! tout est très beau, tu dois être contente. Bravo pour le choix des couleurs des cadres et aussi bravo à ton Valentin ;o) bises et bon week end.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog