Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-25T15:10:46+01:00

Le mystère est dévoilé

Publié par vb

L'objet mystère de notre cyber-class est :

Un chapeau pour Winnie !

 

Mais nan, vous aurez sans doute déjà vu l'objet mystère fini sur le blog de notre facétieuse Narmelle

Après quelques cafouillages de ma part (ne jamais faire ce que l'on me dit) voici le résultat (médiocre) :

 

En passant très vite devant on ne voit pas les défauts ;-))) En fait je crois que j'ai un peu oublié d'être exacte avec les dimensions données..... J'ai donc dû un peu bidouiller l'ensemble. Heureusement que le tissu et les couleurs sont jolis pour sauver le tout !
Je n'ai pas mis les brochettes pour cause de résistance de l'une d'entre elles ; mais cela tient tout seul.

Remerciements à Christine et Josette pour l'initiative de ce projet sympa et intéressant.

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> TRES JOLIES TOUTES VOS REALISATIONS. UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX   BRAVO. FELICITATIONS. CDT<br />
Répondre
N
mais quel fou rire le chapeau pour ouinie !!!!!<br /> merci :-D<br /> <br /> (j'aime beaucoup ta version, mais tu le sais déjà)
Répondre
A
super joli....j'adore ta version...
Répondre
L
C'est superbe !!<br /> Lutine
Répondre
V
Bien bel objet.<br /> Quelle bonne idée que cette cyber-classe!
Répondre
M
Sur la photo du bas, ton "cochon" se demande bien ce que c'est vue comment il écarquille les yeux!! J'aime beaucoup les couleurs de ton point de croix, c'est un fil dégradé?<br /> Manou
Répondre
Manou, ce n'est pas un cochon mais un hérisson ! ;-))))<br /> Le fil que j'ai utilisé est un Waterlilies de chez Caron coloris Cherry.
P
Il est mimi tout plein, et en passant vite très loin, on ne voit pas les défauts, comme pour ma boite.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog