Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-28T14:57:08+01:00

Lundi tout gris bis

Publié par vb

Avant de faire une expérience qui s'est averée malheureuse, j'écrivais :
Pour réchauffer :  un peu de couleurs et une p'tite chanson : "Mon beau sapin, roi des forêêêêêêts, que j'aimeeeeeeeeeeeeuh ta verduuuuurrrrrrrrrre".
Ca va, ça va. Je vous ai entendu dire "arrêtez le massacre". Je sais je chante comme une batterie de casseroles. Pourtant je m'entraine chaque matin avec un chapeau rouge sur la tête comme Cyndi Lauper à la voix aigüe qui chantait "Girls just want to have fun" dans les années 80.
Robert :0091:, sois rassuré, je ne suis pas fan et mes connaissances sur cette chanteuse s'arrête là.

Beaucoup plus douée pour ce genre de chose :

un peu plus près :

"Mes" "Drôles de sapin" sont terminés. Voir le premier article là : http://aprilblue.over-blog.com/article-1129368-6.html#anchorTrackback
(je ne sais pas si cela fonctionne)
Encadrement patch. J'ai mis un croquet rouge en bas uniquement sur la toile brodée et un croquet naturel sur tout le haut. Je suis plutôt satisfaite du résultat. (je progresse ;-)))) en tout, enfin presque).

Je m'aperçois que la dernière photo est encore un peu petite. Je vais rémédier à cela. A plus......

Voir les commentaires

commentaires

M
Qu'ils sont beaux tes sapins !!!
Répondre
A
bravo véro, j'aime beaucoup ! Pire : je m'aperçois que je prends de plus en plus de gout à broder en traditionnel ...
Répondre
V
C'est tout mimi !! J'adore !!!!
Répondre
C
C'est tout mignon, bravo!!
Répondre
P
Ils sont très jolis tes petits sapins.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog