Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-11T18:47:00+02:00

Dernière ligne droite

Publié par Aprilblue

Véro L et moi avons décidé de terminer pour jeudi prochain notre E & E & F..... histoire de  passer à autre chose ;-)

Hier, Véro a mis sur
son blog, son avancée.

Du coup hier soir, j'ai ressorti ma toile,  l'ai secouée pour enlever la poussière et mon aiguille a retrouvé son chemin.
La pelouse, assez rebarbative est terminée et les points "spéciaux" apparaissent. 

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAoSJpijI/AAAAAAAAEi0/0P9oYVo915o/img_2575.jpg

Pour le coeur des fleurs, j'ai alterné point lancé, smyrna et eyelet.

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAo3sHxWI/AAAAAAAAEi4/o6A9Pbzi_mQ/img_2576.jpg

Point lancé pour le panier.....

Vue globale de ma toile :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAn2D-kjI/AAAAAAAAEiw/rxgmDaHiN-A/img_2574.jpg

Pour la semaine prochaine : terminer la frise avec les roses au point d'araignée.

The Heart that gives - Ewe & Eyes & Friendshrtmine2.gif

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Vraiment super beau ! Comme d'hab je craque...
Répondre
C
c'est boooooooo ! E & E suis fan !!! t'as bien bossé mais pas de répit pour les braves ... on veut le voir fini... vite:-)))))
Répondre
R
Quel beau travail !!! véro de rouge antique http://rougeantique.over-blog.com/
Répondre
C
il est magnifique ... mais tiens y a des moutons qui paissent tranquillement  ?????? étrange  non ??? 
Répondre
T
waouuuuuuuuu toute cette herbe!!!! *O:O* bravoooooooooo
Répondre
S
et bien il me tarde de commencer le mienquand je vois ton résultat, je ne suis même pas découragée, tout est prêt depuis longtemps mais trop d'autres envies en même temps!!! as tu commencé ton kit shepherd's, je travaille dessus cette semaine, je suis en congé jusqu'à mardi soir!!!chouette alors, je vais me régaler!!!mais il y aussi plein de rangement à faire à la maison!!!j'ai bossé plus pour avoir cette petite semaine de vacances, alors ???
Répondre
A
Pas encore commencé le SB :-/Je papillone "grave"....Bon si j'ai bien compris tu l'auras terminé mardi ;-))))) LOL ! Il faut que tu fasses un article sur ton blog histoire de nous faire baver Bisous
C
Bravo, la fin est toute proche !!!!!
Répondre
C
oh, c'est presque finit ! je trouve que les moutons ressortent bien sur l'herbe
Répondre
R
Me revoilà pour te dire qu'une journée plus tard je le trouve toujours aussi beau.......... bon j'avoue ça me semble aussi titanesque lol.... mais je l'adore ! C'est certain le jour où je passe dans ton petit coin que je ne connais pas encore, je voudrais vraiment la voir en vrai et pas qu'elle !! :)))))))))
Répondre
V
J' adore suivre ton avancée. Ce modèle est splendide, une merveille.
Répondre
S
WOW! What a great Job! I love E&E and you have stitched very, very well :)
Répondre
S
Très beau modèle !!!
Répondre
R
Wow quel beau travail !!! je sais pas pour tes autres lectrices mais moi qu'est-ce que j'aimerais voir toutes ces toiles en vrai !!!
Répondre
A
Et bien tu peux venir quand tu veux ;-))))Peux rien te dire d'autre ;-)
L
C'est un très joli modèle !!!!!!!!
Répondre
P
C'est vaiment un superbe modèle
Répondre
C
il est superbe ce modèle ! quel courage de broder tout ce vert !!!
Répondre
A
Bonne idée ! Je vais faire pareil :-))))
Répondre
V
Ce modèle est vraimet trop beau, merci à EEF de le rééditer!bon allez, je vais broder les roses au point d'araignée!bonne soirée à toutes
Répondre
N
Ouah !!!!!!! quel boulot :0004:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog