Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-18T09:53:00+02:00

The Heart That Gives - the end -

Publié par Aprilblue

108 petites roses entrent dans la composition de la  frise tout autour.

Il y en a forcément une pour vous :-)

Voici :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAwGUcfAI/AAAAAAAAEkU/awFQjfvAqTA/img_2726b.jpg

The Heart that Gives - Ewe & Eyes & Friends - 
Toile Newcastle coloris Sand - fils Anchor.
Cadre : l'Eclat de Verre coloris framboise/prune

Brodé conjointement avec Véro L.

Heureusement que Véro était là, parce que crois que j'aurais abandonné en chemin. La pelouse et les roses m'ont un peu lassée :-)) La ténacité valait le coup, car le modèle est vraiment superbe. C'est un de mes chouchous ;-)
Comme Véro je n'ai pas brodé la chevelure en points de noeud, tout simplement parce que je me suis trompée. Mauvaise lecture des instructions ;-)))

Comme ce duo était plaisant et que nous sommes des irréductibles de E & E & F, nous avons décidé d'en recommencer un autre : Angel for Rebekah. Mais cette fois il se fera à trois. Maria se joint à nous. Démarrage prévu le 10 novembre. Yep !

 

Voir les commentaires

commentaires

C
C'est vraiment un TRES beau modèle, félicitations.Et merci pour la leçon d'encadrement :)Cathy
Répondre
L
Heureusement que tu es allée jusqu'au bout, elle est magnifique !!!Et les petites roses tout autour, j'adore !! C'est tout mignon !
Répondre
K
Ma-gni-fique!!! Et ces roses, qu'elles sentent bon. Il est vrai que c'est parfois lassant de broder les frises, mais quelle récompense.Et félicitations pour ton blog. Je suis une fidèle, même si je ne laisse pas un message à chacune de mes visites.  Christine (kimiak)
Répondre
A
C'est gentil ça ! Merci :-)))
M
ça valait vraiment le coup de le finir, car le résultat est vraiment splendide ! J'aime beaucoup.
Répondre
S
The frame is just right because it puts in preminence the colors of the embroidery. Wonderful!!!!!!!!
Répondre
T
sublime! waou! chapeau pour l'herbe!!!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
F
C'est superbe : broderie et encadrement ! Quelle patience pour la frise.. Cela en valait la peine
Répondre
C
j'accepte une de tes roses avec joie  !!!et bravo pour cette association qui en bout de course nous procure le bonheur de voir une belle broderie finie et encadrée !!!!
Répondre
A
bravo les filles, c'est une réussite ... ça valait le coup de persévérer ! bizzoux
Répondre
N
complètement fan, bravo pour votre courage pour la pelouse car j'aurais eu du mal !!! j'ai horreur de broder du remplissage!
Répondre
S
humm un délice cette broderie, tu me fais vraiment peur, je la commence ou pas ???? j'adore la baguette, je me laisserais bien tenter par le suivant, je pense l'avoir dans mon stock des à faire un jour, mais à plusieurs c'est plus sympa !!!!! non, est ce que tu veux bien de moi ????? Maria a t'elle un blog ????? bisous
Répondre
V
oui vraiment superbe!! j'accepte avec plaisir ta petite rose... :o))))
Répondre
V
merci pour le cadeau ds roses l'idée est jolie et généreuse, mùoi je suis touchée par ce présent et te félicite pour ta persévérance :ça valait le coup!bises et à bientôtValérie
Répondre
C
pffffff !!! alors là ! il est à tomber ! suis fan ... c'est quoi le prochain ???
Répondre
S
Vraiment, c'est un modèle incroyable..... et, ensuite, je vous felicite pour votre tenacité !!!!
Répondre
D
tu as bien fait de t'accrocher .......... c'est une pure merveille !!!!! bravo
Répondre
R
Qu'est-ce que c'est beau............. je me répète je sais mais qu'est-ce que c'est beau.............
Répondre
V
bravo pour l'encadrement!! j'attends avec impatience notre prochain SAL!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog