Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-08T08:11:00+01:00

Edition 2007 !

Publié par Aprilblue
Lorsque je l'avais vu à Lyon, je n'avais eu d'yeux que pour lui.......
Le coup de foudre a eu lieu sur le stand de Vent du Sud  en octobre dernier.



Edito de 10 h 30
Oup's Mince !
Je l'avais oublié celui là ! Je parle de l'article :-))) 
angel4.gif
J'arrête tout de suite votre imagination...... fertile, les filles...... LOL !
angel4.gif
En deux mots, c'est un brouillon d'article que je n'ai pas réussi à terminer comme je voulais. 
J'ai enregistré et hop passé aux oubliettes :-///

Le "coup de foudre" était pour une toute petite broderie....
Je vous en reparle avec photo la semaine prochaine :-)

PS : c'est vrai que cela aurait pu être un sac ;-)))))

Je reviens un peu plus tard pour un vrai article !





Voir les commentaires

commentaires

R
écroulée de rire.............
Répondre
A
J'vous juuuuure Marie-Thérèse que je n'ai ni fumé ni mangé un "spice-cake" C'est l'âge !
Répondre
A
Le vrai c'est avec un "a"
A
Qué ?
Répondre
M
Alors toi ! chapeau  tu sais entretenir le suspens !!!! la fin de "HP "à coté c'est de la roupie de sansounet !Alors quoi chez Vent du sud t'as mise dans cet état QUOI????? mes sels vite !!!!!!
Répondre
V
tu nous parles de quoi???? ou bien comme le dit Cathy... de qui??c'est un sac?
Répondre
M
Tu éveilles notre curiosité là...! Allez dis nous vite de quoi tu parles, je suis impatiente de savoir ;o))
Répondre
S
C'est normal qu'il n'y ait pas de photo pour savoir de quoi tu parles ??????????Bisous
Répondre
M
Mais de quoi tu parles?????
Répondre
C
de quoi ??? de quoi ???... enfin je dis de quoi ... c'est peut-être de qui;-))))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog