Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-12-19T10:51:55+01:00

Recommencement

Publié par vb

En fait ce n'est pas le traineau qui est trop à droite, mais la maison qui est trop à gauche. Cela peut sembler identique mais non : le traineau est bien placé ! Il est difficile de ne pas recommencer dans ce cas : à gauche, je n'aurais pas eu assez de place pour broder le tour et puis il restait l'espace vide sous le traineau. C'est pas grave c'est juste très très énervant. La prochaine fois j'essaierai d'être un peu moins tête en l'air......
Voici le début sur l'autre toile.

@++++++++

Voir les commentaires

commentaires

V
LN,histoire de garder mon esprit de contraction, cette fois je voulais faire le tour bien que cela soit toujours plus difficile après pour l'encadrement.... No comment :-(((<br /> Un petit scoop ? Je viens de recommencer à nouveau......<br /> Violette maaaaiiiiiiiiis il n'y avait rien à gagner. C'était juste pour le plaisir ;-)))))
Répondre
V
J'avais deviné juste alors ! :))) J'ai gagné quoi ? :)))
Répondre
T
Mais en ne faisant pas le tour ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog