Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-14T10:47:00+01:00

An Angel for Rebekah - 3

Publié par Aprilblue
Le jour de notre rendez est déjà arrivé. 

Il y a 3 semaines, nos ouvrages respectifs étaient à
ce stade

Maria a très bien avancé sur sa toile. Les trois lapins gambadent toujours joyeusement dans une pelouse bien verte, et sa maison est habitable  : 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NBAjkVylI/AAAAAAAAEnM/2o_9fJx2C2U/e_e_f_maria2.jpg

Jolie avancée Maria ! C'est super.
Je trouve ces lapinous trop craquants. 

Moi, je n'ai rien fait :-))) Enfin presque....
Comme les mauvais élèves ;-), je n'ai ressorti ma toile que hier soir et aligné quelques points pour continuer la guirlande :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NBA6zFwwI/AAAAAAAAEnQ/eAKxzvMbnPE/img_3102.jpg

pi_blush.gif

Où en est
Angi ?
Où en est
Stéphanie ?
Où en est
Véro L ?
(Pour le savoir, cliquez sur le prénom correspondant)

Nous ne nous sommes pas encore concertées pour fixer le prochain rendez-vous, mais je pense (non c'est certain) que cela ne sera pas avant l'année prochaine.

Bon week end et portez vous bien.


Voir les commentaires

commentaires

D
Bonjour April Blue !Je voudrais bien faire le " an angel for Rebakah 2 et j'aimerais savoir où se procurer la fiche ? Merci de bien vouloir me renseigner. Je parcours souvent votre blog que j'aime beaucoup delphine44
Répondre
A
J'ai acheté la mienne chez Alphabets à Toulouse :http://www.alphabets-toulouse.com/index.swfIl suffit d'appeler Françoise Prax au 05 62 26 02 55.Vent du Sud à Villeurbanne a aussi un choix important en E & E & F 04 37 43 00 86 Et aussi sur le net BroderieShop : http://www.broderieshop.com
C
ohhh c trop booo ! tu n'as pas bcp brodé ? ... c'est la trêve de Noël non ???? et je suis solidaire !
Répondre
K
Very pretty!!! I like it a lot!!! Fun watching you ladies progress on the chart.Karin :)in NY
Répondre
L
ça commence à prendre forme tout de même ...Lentement ... mais sûrement !!Cette grille est superbe, et le résultat sera magnifique !!
Répondre
P
C'est trop fort de voir d'où vous êtes parties et où vous êtes maintenant, on comprend vos goûts...
Répondre
A
ohlala Maria has a turbo needle!Our sampler is turning out nice, isn't it?
Répondre
S
mais si cela prend forme!! allez bonne continuation!!
Répondre
S
coucou toi, je file faire mon article!!! tu es bien avancée quand même et Maria a presque déjà fini!!! moi à la traîne comme d'habitude!!!gros bisous et bon week-end, pour moi sous le signe du travail !!
Répondre
C
Un bien bel Sal !!!!! tu vas completer ta collection de BBD  en beauté ... en 2008 !!!!!
Répondre
D
j'adore ce modèle !!! je le trouve très très mignon et j'adore les couleurs utilisées .... vraiment très très beau !!!!
Répondre
F
c'est très joli j'aime beaucoup ce modèle et je me réjouis de voir la suite....amitié fabienne
Répondre
L
Je suis avec attention ton avancée ainsi que celle des brodeuses de ton groupe. :o)C'est un modèle que je trouve très mignon. Il patiente dans mes tiroirs. Et à chaque fois que je vois un nouvel article lui étant consacré, à chaque fois ça me donne envie de le commencer, lol. Ca ne serait pas raisonnable vu tous mes en-cours.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog