Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-16T08:34:00+01:00

Upon the Birds

Publié par Aprilblue

Voici le 2ème de l'année :-) pas brodé en un week end ! Lol !

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M93B-jLHI/AAAAAAAAEII/KF9xvuQVTbs/img_3382.jpg

Upon the birds - Sheepish Designs sur une toile 16 fils PDL - filsGAST & WDW.

Dawn Bradford, créatrice de Sheepish Designs a decidé d'arrêter son activité. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si ses modèles vous plaisent .....undefined

A bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

L
ah oui! il est mignon celui-là!!j'en ai un dans de beaux tons de bleu aussi!!!!! fautque je m'y mette!!!;-)
Répondre
A
je ne le connaissais pas celui-là, il est très mignon ! bizz
Répondre
C
t'as décidé de me mettre le moral en berne  en brodant plus vite que tout le monde ??? déjà que je ne suis pas très vaillante en ce moment ... mais bon ... t'as une excuse ... il est booooo ;-)))
Répondre
A
Me défoule..... ;-) Mais faut que j'arrête, que je ralentisse du moins, j'ai mal aux cervicales depuis hier :-(
C
Il me plait beaucoup celui-ci aussi :)
Répondre
A
this is really cute.What a pity that this designer will be out of business.
Répondre
C
Très joli ! tu commences bien 2008 ! Bises et bonne après midi
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est  absolument charmant trop trop trop mignon avec le nichoir ( j'adore et je me rappelle que toi aussi ;-))) les p'tits zozios et la p'tite madame !!!! vraiment adorable !!!
Répondre
P
Adorable ! C'est la fois de Brightneedle, de Hillside Samplings et maintenat de Sheepish...et donc quoi nous reste alors ?
Répondre
V
J'ai quelques Sheepish Designs dans mon grand panier... La Bourse dégringole, tant mieux si le cours des grilles Sheepish Designs monte ! 
Répondre
P
Un très joli modèle que je ne connaissais pas...Bisous
Répondre
R
Quelle production en ce début d'année ! :) Une créatrice de plus qui arrête, je n'ai jamais regardé en détails ses modèles mais je vais y aller ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup... je ne connais pas bien ces modèles mais cela donne envie de les découvrir avant de ne plus pouvoir les trouver!
Répondre
M
Ben mince alors !!! Ces modèles deviennent alors des collectors !!;-))))Très joli !
Répondre
V
bravo!!!et tu les trouves où les sheepish design???
Répondre
A
Dans mon panier ;-))))
S
Très beau !!!. Et, comment vas-tu le finnitioner ???
Répondre
A
Un cadre basique fait maison ; probablement teinté noir :-)
C
mais tu es hyper prolifique en ce debut d'année ..... pendant que d'autre râme lamentablement !!! j'aime beaucoup !!!! collectionnez  les comme pour les  MAry garry avant qu'ils n'atteignent des prix exorbitants !!!!
Répondre
N
très très mignon ce modèle !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog