Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-02T11:23:54+01:00

A votre avis ?

Publié par vb

J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle inachevé parce que j'hésite entre broder les damiers comme sur l'original ou laisser comme ceci :

Modèle Ewe & Eyes & Friends "Queen of Hearts" brodé sur un lin Lakeside coloris Renaissance Red.

L'original est ainsi :

J'ai peur que les damiers alourdisent....
Qu'en pensez vous ?
Merci tout plein :-)))
 

Voir les commentaires

commentaires

M
Sans, mieux et plus léger, plus naturel.<br /> Michou
Répondre
M
Comme Sandra, les damiers seraient peut-être  un plus à condition de les faire un peu moins contrastés.
Répondre
S
en fait ce qui est bizarre dans le damier c'est le noir et pourquoi pas crème et vert ou autre couleur du motif ... fais un essai...
Répondre
M
je prefere de loin sans damiers<br /> bonne continuation<br /> mimi
Répondre
P
petit grain de sel de plus: sans, sans, sans, sans....
Répondre
G
J'arrive après la bataille mais donne qd même mon avis : Moi, ce serait sans les damiers. Je trouve que cela fait plus fin et plus précieux. J'ai hâte de le voir terminé. Il est très BÔOOOOO.
Répondre
C
Moi je préfere sans ! vraiment très très joli ce modèle, bravo j'adore !
Répondre
S
Oui moi je préfère sans les damiers mais j'adore les eef donc je le trouve beau même avec...<br /> Ils sont chouettes tes achats... et le lin framboise on en mangerait...<br /> Moi j'avance mes coccinelles d'1,2,3 citrouille mais c'est pour l'anniversaire d'une copine... donc faut que je me dépêche après j'ai envie de commencer le quaker à 6 mains...<br /> et les fils sont à tomber...<br /> Bonne après midi<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
et bien moi je mettrais les damiers ,maintenant c'est une affaire de gout !!!!!!!!!!!
Répondre
T
Je mettrais les damiers, car sans, il manque quelquechose, mais je trouve les couleurs un peu violentes par rapport au reste de la broderie sui est tendre .......... voilà, c'est une idée !!!!!!!
Répondre
D
Avec !!! ça fini bien je trouve !!
Répondre
R
If you will finish it as an ornament I would stitch the border. But when you will frame it or finish it as a little pillow I would left the border. That´s my opinion. But this pattern is lovely  with or without :-). At the moment I love EEF charts also, and I didn´t know this chart. Very lovely!!
Répondre
S
Avec les damiers sans hésiter .
Répondre
E
sur le modèle le damier reprend les couleurs du cordon cousu autour, et je trouve ça très joli...Le tien est très beau comme cela, mais après avoir vu le modèle, il paraît un peu vide. Peut-être une rangée de points lancés de hauteur différente, qui forment au final comme une vague ?
Répondre
P
sans les damiers.
Répondre
S
avec les damiers mais peut être seulement sur le bas, et peut être pas avec les mêmes couleurs!!!!!!!! mais tu as raison dès fois il faut laisser mûrir et d'un coup ton choix se fait alors sans hésitation, mais on revient toujours sur son 1er choix en général!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
AVEC pour moi ! je trouve que çà lui donne du caractère ! <br /> et pis j'aime bien les damiers!<br /> nirvana
Répondre
A
éh bien pour moi avec...mais léger 1 ou 2  rang et peu^-être dans une couleur plus claire....le choix va être difficile...en tous cas joli...
Répondre
Y
moi je dirais avec, ça fait vide comme ça et les damiers fnissent bien je toruve.<br /> par contre je changerai la couleur la plus foncée
Répondre
K
Le modèle est très joli sans les damiers, c'est plus fin ...mais les damiers ne me gênent pas non plus tu sais ça me fait penser à Alice au pays des merveilles avec la méchante reine .... va savoir ...?? suis bizarre ... mais je l'adore !
Répondre
@
sans damiers .... sans hésitation !<br /> bonne soirée !
Répondre
C
sans damiers
Répondre
N
sans ! ;-)
Répondre
C
Sans pour moi!!!
Répondre
L
Si tu hésitais Véro... alors là tu vas hésiter encore +. Il y a autant de oui que de non!!! Pour ma part, je voudrais savoir de quel couleur est le damier?? et sans rien, je trouve qu'il manque quelquechose...alors moi je ferai les damiers mais peut être avec un point différent? C'est gentil de nous demander notre avis. Amitiès.<br />  <br />  
Répondre
A
C'est exactement ce que je me disais Laurence ;-)))). Mais bon je viens de compter il y a qd même plus de "sans" (ça tombe bien cela me conforte dans mon intention de ne pas faire les damiers) que de "pour". Les damiers sont vert pâle (370) et noirs. J'ai aussi pensé à faire un autre point qu'une X (satin stitch et eyelets par ex) mais cela ne m'emballe pas plus que cela. Autre possibilité ne faire que les damiers du bas.... Franchement cette idée me plait assez.Aujourd'hui c'est une journée "flottement" je vais attendre demain. Il fera jour :-)))<br /> Merci à vous toutes pour vos avis. Vous pouvez encore vous prononcer si vous ne l'avez pas encore fait ;-)))<br />  <br />  
M
Moi je ferais les damiers!bon courage
Répondre
M
pour moi ....sans les damiers
Répondre
M
Damier ...sans hésiter.MArie
Répondre
M
Pour moi, ce serait sans les damiers...
Répondre
T
comme Mumu et Véro L : pas de damiers pour l'encadrer, des damiers dans  le ton de la robe pou rune autre finition, et si tu fais la finition de la photo, damiers n&b !
Répondre
C
Pas de damiers !<br /> Bisou en passant !
Répondre
V
sans les damiers, comme Mumu ,il sera plus facile à encadrer.<br /> sinon tu peux broder le quadrillage dans le ton de la robe de la reine.<br /> ce lin est vraiment très beau!! je note la référence pour mes commandes futures.
Répondre
N
pas de damiers....c'est plus leger comme ça!!!c'est beau!
Répondre
L
je suis fan des damiers en général, alors forcément je vote POUR ! <br /> toutefois je remplacerai le noir par une couleur un peu moins sombre... peut-être un vert / kaki assez foncé....
Répondre
A
Personnellement, moi je ferais les damiers, je trouves qu'ils encadrent bien la broderie et de plsu cela donne une forme carrée à l'ensemble, je trouves cela joli.
Répondre
M
Ca dépend comment tu souhaites le finir.Si tu veux l'encadrer, je le laisserai comme cela, quite à jouer un peu sur le passe-partout du cadre.MAis si tu as envie de le finir comme l'exemple que tu montres, je ferai les damiers, je trouve l'ensemble assez harmonieux.
Répondre
M
je le laisserai comme ça mais ce n'est que mon avis... en tout cas, il est très beau ! félicitations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog