Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-09T08:08:00+02:00

Echange Printemps 2008

Publié par Aprilblue
L'année dernière, Angi, Paola, Véro L et moi, avions organisé un échange de présents.
Nous avons décidé de recommencer cette année.
Angi, n'a pu se joindre à nous (Angi tu nous manques beaucoup !) aussi c'est à trois que cet échange en deux temps se déroule.
Le premier échange a eu lieu le 31 mars :
Véro L pour Paola, Paola pour moi, moi pour Véro L.
Le second échange aura lieu le 31 octobre :
Paola pour Véro L, Véro L pour moi, moi pour Paola.
:-))))

Voici donc ce que j'ai reçu d'Italie : je vous préviens tout de suite, c'est sublime -encore-, joliment emballé :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-WM3fw9I/AAAAAAAAENk/KWwXIvuqohU/Img_4028s.jpg

Encore un peu de suspens......
Dos en soie sauvage :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-YaF_C8I/AAAAAAAAEOA/EpvMT66EfSo/Img_4054.jpg

Une petite mosaïque :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-ZSocejI/AAAAAAAAEOM/Z2umZ1dDRt4/collage25.jpg

Alors ? C'est très beau, n'est ce pas ?
D'autres photos :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-WngN_1I/AAAAAAAAENo/al-bE7g41Pg/Img_4040.jpg


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-WwJrfpI/AAAAAAAAENs/nd2ZcKttQMg/Img_4044.jpg


http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-XAHHcKI/AAAAAAAAENw/n6NUjGcFNuc/Img_4046.jpg

Les accessoires qui sont dans les poches intérieures :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-XYCqIvI/AAAAAAAAEN0/I2JUlf2Cgdo/Img_4049.jpg

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-XgTHTPI/AAAAAAAAEN4/Guw068Wf4RI/Img_4051.jpg

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-YsRdcmI/AAAAAAAAEOE/N8xhUOzyH2Y/Img_4055.jpg

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-Y8amiTI/AAAAAAAAEOI/_tptsHkrpJY/Img_4057.jpg


Du bleu, de la dentelle, de la soie sauvage, du ruban de soie, de la broderie sur 1 fil..... voilà encore une merveilleuse réalisation !
Lundi soir c'était donc "séance émotion".....
Paola est une vraie magicienne !
Les mots me manquent Paola, pour te remercier et te dire comme j'aime cet ensemble.
C'est un vrai trésor :-)
Grazie Mil Paola !

Pour voir les deux autres échanges,  allez chez Paola et chez Véro L.
Véro L a fait quelque chose de superbe, aussi, pour Paola !

Voir les commentaires

commentaires

V
Avant même de voir de qui venait ce sompteux présent, j'avais trouvé la solution! Il n'y a qu'une Paola pour faire de telles merveilles!
Répondre
C
Magnifique cet armchair et ces accessoires.Je viens de m' en confectionner un .
Répondre
P
E' semplicemente bellissimo Rita
Répondre
T
Superbe échange, Aprilblue !Que de rafinement...
Répondre
F
Quel magnifique ensemble de brodeuse !@micalementClaire
Répondre
C
C'est magnifique. Tu as vraiment été gâtée.
Répondre
E
wahou un vrai trèsors !
Répondre
V
Sublime cadeau!
Répondre
L
tu as recu un veritable tresor !
Répondre
Z
et les cadeaux continuent à arriver quelle merveille vraiment il y a des filles douées sur terre continuez pour le plaisir denos yeux  bravo à vous trois et quelle chance pour à bientot
Répondre
S
C'est très joli et très tendre de par ses couleurs!!
Répondre
L
Absolument superbe !!!!!!!!Tu as été très gâtée !!
Répondre
Y
Quelles merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
A
tout est vraiment magnifique. Bravo. Bonne soirée. Bisous. Michèle
Répondre
S
GORGEOUS!!!
Répondre
B
Vraiment superbe! Tout en raffinement!bisous...
Répondre
C
J'adore ce bleu, c'est vraiment magnifique. Bises et bonne journée
Répondre
L
C' est MAGNIFIQUE ! Je pense que tout le monde est jaloux ! !!!!!
Répondre
A
<br /> Oh "Jaloux" Je n'espère pas !<br /> :-))<br /> Que cela donne des idées, des envies : oui !<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
A
quelle chance ! c'est superbe ... un très bel échange...!
Répondre
R
Me revoilà, le pinkeep que tu as fait est trop trop trop joli...la broderie, la finesse et la pochette rose... avec les jours rubans en haut, le bouton en nacre, le tri-fils coeur en nacre...c'est magnifique, quelle douceur, c'est hyper joli !!
Répondre
R
C'est magnifique j'adore, je rêve d'une truc comme ça pour mon fauteuil en plus alors il faut absolument que j'en fasse un un jour ! Et tous les petits "à côté" c'est vraiment superbe, il me tarde de voir ce que tu as réalisé !
Répondre
C
alors là .......j'en suis baba......faut pas me montrer des choses comme cela.......c'est trop trop beau......
Répondre
*
mourue ... je suis mourue ... c'est trop trop beau!
Répondre
M
ARRRRRGGGGG ayé je suis mourute, j'ai fait une ataque devant tant de splendeur !!!  Gâtée , le mot est faible!
Répondre
V
C'est joli, joli, joli, trop joli, top joli.
Répondre
A
Paola did another masterpiece!!! you're a lucky girl!!
Répondre
A
<br /> Yes ! I am :-))))<br /> <br /> <br />
D
SPLENDIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! une vraie merveille ... très gâtée Véro et la couleur de la soie .......... à tomber raide !!! un grand bravo à Paola dont je viens de découvrir le blog .......... boudiouuuuuuuuuuuu là aussi y'a de jolies choses ;-)))
Répondre
A
<br /> Alors tu verras tout plein de très belles choses sur le blog de Paola !<br /> Elle est "trop" LOL !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Sorry my mistake I meant...HiVeronique.Karin :))
Répondre
K
Hi Angi,You are so lucky!!! What a lovely stitch Paola did for you!!! The pieces are all beautiful!!!!Karin :)in NY
Répondre
N
magnifique cadeau !!! bravo à ton amie !
Répondre
N
Des merveilles en effet!
Répondre
M
C'est magnifique, bravo Paola. Quel chance !
Répondre
P
Moi je suis heureuse, je suis heureuse de l'avoir brodé, je suis heureuse de l'avoir donné en cadeau, je suis encore plus heureuse d'avoir reçu une pure merveille de la part de VéroL...et bien, maintenant je dois cogiter pour la deuxième étape !
Répondre
A
<br /> Et moi, je suis heureuse d'avoir cette merveille :-)<br /> Merci Paola !<br /> <br /> <br />
L
quelle merveille!!! tout est somptueux..magnifiquement réalisé..et la soie sauvage...mmmm!!!!! bravo à paola!! et  biz à toi..veinarde!!
Répondre
V
comme je te l'ai déjà dit, Paola : Chapeau bas :)))c'est ma gni fi que!!la broderie, la couture....bravo.j'imagine l'émotion d'April en ouvrant son si joli paquet cadeau!!bises à vous deux!!
Répondre
C
que dire ? que d'émotions tu as du avoir ? c'est tout simplement sublimissime !!!!!! bravo à Paola qui a encore su faire preuve d'un talent indéniable :-)
Répondre
R
BEAUTIFUL!!!! What a wonderful exchange piece!! You girls really do an exquisite job!!
Répondre
C
emotion oui je viens d'en avoircomme c'est beau et quelle amie precieuse vous avez
Répondre
C
pouffffffffffffff , j'en suis tombée à la renv erse ! c'est sublime  !!non , je ne joue pas dans la m^me categorie que vous !! mais un jour peut être ......
Répondre
A
<br /> Si si<br /> Tu joues avec nous :-)))<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog