Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-27T16:14:00+02:00

With or Without you

Publié par Aprilblue
Extrait du très bon album Joshua Tree de U2. ( Un des meilleurs du groupe ? Avec "War".....)

free music
                                                

Album sorti initialement en 87 ; nouvelle édition remastérisée sortie en décembre 2007.

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-Z450vtI/AAAAAAAAEOU/XGZfuu1lQQU/u2_joshua_tree.jpg



Voir les commentaires

commentaires

*
merci!! serais tu U2 addict .. comme moi?!
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette sublime chanson de U2 que j'adooorrrreee !!!!!!!!!Plein de gros bisous et moi j'ai envie de te dire with you" ;-)
Répondre
A
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
V
ah!!! que de souvenirs!!bises
Répondre
V
with you and with nous!!pour cet album, merci du lien, je pourrais l'écouter en boucle!!
Répondre
S
yep yep yep, est ce que ça va bien !!! with you oui oui with your blog ou sais pas quoi mais with!!!! pas trop envie en ce moment mais je reviens bientôt!!!et pas trop de petites croix non plus mais ça rédemarre gentiment!!!!!
Répondre
L
Que de souvenirs.... j'écoute souvent ce cd dans ma voiture....avec toujours beaucoup d'émotion...
Répondre
R
Bien silencieuse en ce moment... with or without you, titre évocateur...? Très gros bisous
Répondre
F
ahhhhhhhhhh Bono toute ma jeunesse j'adore
Répondre
L
Toute ma jeunesse ... Bises,Lidia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog