Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T06:31:00+02:00

Where My Heart Blooms

Publié par Aprilblue

Des points spéciaux....

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-dWZsZ0I/AAAAAAAAEO8/8taTgtrEzW0/Img_4181.jpg

Des oiseaux, des fleurs.....

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-eNG5oFI/AAAAAAAAEPE/s8BuOOmAB_E/Img_4183.jpg
Une phrase, un coeur.....
 
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-dJxUXeI/AAAAAAAAEO4/4_AoQwNHhQQ/Img_4180.jpg

Le tout rassemblé sur une même toile, donne :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-duuUz5I/AAAAAAAAEPA/vPAgTs2wq9M/Img_4182.jpg

Where My Heart Blooms - Blackbird Designs -
Edinburgh Clay - Gentle Art and Weeks Dye Works

Voir les commentaires

commentaires

A
bravo, moi je traîne un peu sur le mien !!!
Répondre
A
<br /> Accroche toi !<br /> J'ai eu un doute sur le mien et une fois les points "spéciaux" faits, il m'a à nouveau plu.<br /> <br /> <br />
C
Superbe broderie ! ça devait être agréable à broder. bises et bonne journée
Répondre
S
Beautiful!!!  Bravo!!!
Répondre
C
ouh qu'il est beau ! mais tu crois pas que ça fait un peu trop pour tes murs ... on pourrait te soulager ))
Répondre
M
wouah !!! toujours aussi beau !!!bisousMartine
Répondre
K
comme c'est beau !
Répondre
M
C'est beau... J'adore.
Répondre
N
Trop trop beau !!! D'ailleurs, il est dans mes cartons ...bien au chaud... J'ai hâte de voir comment il va finir !
Répondre
Z
un seul mot : S P L E N D I D E             @ BIENTOT
Répondre
B
Très, très beau BBD... Tu vas l'encadrer, alors?Bisous...PS: merci pour mon anniv...
Répondre
R
C'est magnifique j'adore... Les couleurs c'est superbe. Un très beau BBD encore une fois.
Répondre
G
Il est absolument superbe ! Tu dors quand ?
Répondre
A
<br /> La nuit :-)))))<br /> <br /> <br />
N
Bravo !!!!, encore un BB trèstrès joli,.... je le broderai aussi tout de suite, quand je finisse le BB que j'ai dans les mains....
Répondre
S
sublime, ouaouhhhhhhh !!!!! comme c'est beau, as-tu choisi l'encadrement ? au fait ne tiens pas compte du mail que je t'ai posté je viens de tomber sur la chose en cherchant autre chose !!!! quand on a pas de tête ...bisous bisous j'ai hâte de voir les prochaines broderies...
Répondre
A
<br /> Trop tard ! Je t'ai répondu :-)<br /> Mais c'est bien.... c'était l'occasion de t'écrire un peu :-)<br /> <br /> <br />
C
Tout simplement SUPERBE ! ! !Amitiés du Québec....Carole
Répondre
A
I love it +++++++you're making me willing to start a BBD project!
Répondre
G
Lovely work! Congratulations on finishing this beauty.
Répondre
V
Contente de te lire ;))c'est tout simplement ma gni fi que... cela me donne envie....bises
Répondre
R
Very pretty!! Another beautiful finish to add to your gorgeous collection!!
Répondre
C
Muuuuummmm comme c'est harmonieux !!!!!!!!!   j'aime beaucoup !!!!!!!!
Répondre
M
Très belle broderie cher amie, je vous félicite!Bisous
Répondre
C
"BBD et April" un duo dont le  charme   opére à chaque fois !!!un encadrement à venir et ton mur sera encore plus beau.....
Répondre
A
<br /> :-))<br /> Merci<br /> Te ferai une photo de mon mur :-))<br /> <br /> <br />
C
oh ce qu'il est beau....magnifique......gros bisouscachou
Répondre
A
Precioso¡¡¡¡
Répondre
P
Un de plus trop beau ! Et maintenant, les finitions seront quoi ???
Répondre
M
Très beau, j'adore. Bisous
Répondre
C
C'est très chouette!
Répondre
L
Un petit coucou en vitesse avant d'aller au boulot pour te dire que c'est tout simplement superbe !!!!!!!Bonne journée !!Bises,Lidia
Répondre
C
quelle belle harmonie de couleurs ! superbe modèle !Bravo à toi :-)
Répondre
C
super comme d'habitude
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog