Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T07:10:00+02:00

Pour ce week end....

Publié par Aprilblue
.... je n'oserais compléter par "pluvieux" :-///
Bref.
Si vous êtes dans la région, ou pas, d'ailleurs, l'Atelier de Vienne (38) organise son exposition annuelle.

Le thème cette année est :

"20 ans de cadres, d'aiguilles et de pinceaux".

J'essaie de m'y rendre chaque année.... 2007, 2006
En général tout est d'une très très grande qualité.
Je suis complètement ébahie, émerveillée par le travail d'encadrement qui est toujours recherché et très original.

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-m8KoVjI/AAAAAAAAEQ0/WBpKAmIEmoM/enc_15_25.jpg


http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-mkmzwHI/AAAAAAAAEQw/L8Z6pMRvF-k/enc_10_25.jpg

Ah Lala..... Je rêve....... pffffffffffff

Le principal peut être :-)) Cela a lieu à : 

Salle des Fêtes - Place Miremont - 38 Vienne
de 10 h à 19 h jusqu'au 1er juin.


Bon week end !

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu es de Vienne????? J'habite pas loin, l'année dernière, j'y travaillais! C'est marrant.Je ne connaissais pas cette expo.
Répondre
A
<br /> Non :-)<br /> Dans le même département, mais un peu plus au sud....<br /> <br /> <br />
C
Dommage c'est trop loin pour moi ... profites en bien ;o) bon week end
Répondre
C
et bien moi qui aime les beaux encadrment, je dit bravoooooooooooooo c'est superbe. Il va flotter encore ici... pfffffffffffff les chats n'aiment pas l'eau!!!!!
Répondre
L
Un peu loin et un peu occupée pour venir !!! Dommage !!!!J'aime bien les chenilles !!!!Le premier cadre , pour moi, est un peu trop "voyant", si je puis dire !!!! C'est dommage, il éclipse la broderie !!! Enfin, ce n'est que mon avis perso !!!!!Bon week-end.
Répondre
C
superbe ! mais je suis trop loin de l'isère !!!!Bessey me tente pour le WE prochain ?? je cogite  avec ma moitié ... et mon eventuel chauffeur aérien ???
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas Bessey mais Firminy !<br /> <br /> Arrggh cela serait vraiment MEGA SUPER GENIAL ;-))))) si tu pouvais venir !<br /> Je dois poser n° 2 à St Ex pour 7h 45. Je ne sais pas si un petit avion est autorisé sur cet aéroport.... sinon vous atterissez à Bron (là je sais que c'est possible) et je passe vous prendre à<br /> Bron et zou on part pour Firminy !<br /> Eh !  Où est le problème ?????<br /> :-)))))<br /> <br /> <br />
V
Oh la la , je trouvre ces encadrements super-originaux , créatifs, voire artistiques! -merci pour cette découverte-Malheureusement , même si je suis du 38 , je ne pourrais m'y rendre car je répète pour la biennale de la danse  tout ce WE.Bises et à bientôtVal.
Répondre
A
<br /> L'appareil photos fait parti des indispensables qui sont dans mon sac :-)))<br /> Je ferai attention à ne pas tomber en panne de batterie et je m'appliquerai pour prendre les photos :-)<br /> <br /> <br />
M
J'adore celui des chenilles, il est génial. Bataille sérré avec Missfil. Bisous
Répondre
M
Wooooooooooooooouuuuuuuuu celui avec les petites chenilles !!!!!!!!!!!!!!!! J'adoOOOoore !!!!!!Dommage.... c'est trop loin pour moi ... :-((
Répondre
S
Tout cela a l'air tentant, mais je suis hélas très éloignée du 38!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog