Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-10T08:08:37+01:00

Angoisse !

Publié par vb

J'ai terminé la partie 2 du quaker. Enfin presque pour être plus exacte.

J'ai volontairement (si on veut....) laissé un élément en suspens, car je pense qu'il va peut être me manquer du fil. (j'ai du mal à évaluer).
Comme il s'agit d'un fil teint artisanalement, le bain d'une autre échevette sera un peu, très ou totalement différent.

J'ai décidé pour chaque future partie, de ne pas broder un sujet immédiatement. Je ferai le point à la fin du quaker et éventuellement j'utiliserai un coloris totalement différent pour broder les motifs mis de côté. Le plus difficile sera de choisir le coloris adéquate....
Cela me contrarie, car le rendu était plutôt sympa, même si je n'aime pô les cygnes.....
Au passage, vous en pensez quoi ? Utiliser un fil d'un coloris différent ou dans la même gamme ?

:0059:

Voir les commentaires

commentaires

T
Eh bien, là je te comprends car ça m'est arrivé avec des fils du Pic Vert, maintenant quand je prévois un travail, je commande plusieurs échevettes pour être à peu près tranquille ...... Pour ton quaker, attends les échevettes pour voir ce que tu vas faire !
Répondre
T
J'ai pas beaucoup d'atalie, mais tu veux que je regarde si j'ai de l'Anthracite (la vraie, c'est pas ce qui manque par ici, mais elle est noyée maintenant !) d'un ancien bain ?
Répondre
C
ça c'est le problème des fils teint à la main ... j'ai aussi choisi un fil comme ça pour mon quaker, je pense avoir assez de fil mais j'en ai commandé un en plus ... je tente ! on verra si le bain est le même ... Moi à ta place je tenterais aussi l'achat d'une autre échevette ... peut être la différence de teinte ne sera pas si grande ...
Répondre
P
J'aime beaucoup tes ouvrages. Je viendrai souvent faire un tour sur ton blog. Surtout continue
Répondre
T
Moi, je dirais le même fil... je l'aime bien comme ça !
Répondre
S
ho la la  !!!! la poisse c'est plutôt génant ça !!! mais gardes ton idée de départ, attend que Anne te dépanne et puis tu verras!!!tu as bien raison de ne pas te précipiter!!au fait sympa le BB que je t'ai envoyé plutôt sympa non!!! bon week-end également à toi!!!!!!! bisous!!!!!!
Répondre
T
Et si tu brodais les motifs que tu laisses avec le nouveau fil du nouveau bain ?
Répondre
A
C'est une idée LN. Mais il faut que la différence soit dans la même tonalité de départ  J'ai une échevette en plus, mais très différente, c'est plus  du gris "pigeon"  pas beau que le gris bleu choisi au départ. Anne  doit m'envoyer d'autres échevettes d'Anthracite pour essayer d'en trouver une proche à celle utilisée.
C
Ah la la ... je continuerai dans la même tonalité... si possible. C'est la tuile ces fils changeant!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog