Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-25T00:00:00+01:00

Lettre à C. Miossec

Publié par vb

Cher Christophe Miossec,

Je voudrais vous dire, que je suis très triste. Et en plus il pleut. Mais ça vous n'y êtes pour rien.

Votre album était annoncé une première fois pour le 6 janvier. Cela a été retardé, pour certainement une raison qui ne nous regarde pas, au 20 mars. Bah ! Trois petits mois de rien du tout : on va patienter....
(ces deux dates étaient annoncées de façon très officielle sur votre site).

20 mars : deux superbes évenements : le printemps et la sortie de votre nouvel album. 

Le 20 mars, à l'aube, les cheveux en pétard, je peux personne ne me voit, je me rends sur votre site,  pour découvrir les titres de vos nouvelles chansons qui vont bientôt enchanter ma journée, la pochette, etc.... Et là qu'est ce que je lis ?

"La sortie du prochain album de Christophe Miossec est repoussée à fin Août 2006."

Je me frotte les yeux, reprends un thé, me pose un gant froid sur le visage, me pince pour sortir du mauvais rêve. Mais non, je n'ai pas rêvé. Il faudra attendre 6 mois de plus. Et là c'est long ! Beaucoup trop long !

J'aime vos chansons, vos musiques, Monsieur Christophe Miossec. Alors, je serai patiente.

PS : si vous n'êtes pas responsable, faites suivre cette lettre absurde à qui de droit :-))))))
 

Voir les commentaires

commentaires

E
Moi aussi je serai patiente... comment faire autrement  ?
Répondre
E
:-)))))))j'espère que ton post sera lu, entendu...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog