Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-08T12:46:00+02:00

Blackbird

Publié par Aprilblue
Nouvel ouvrage pour nouvelle semaine :-)

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M_QFGJGMI/AAAAAAAAEYM/c28c4WGbweI/Img_6185.jpg

Je n'ai pas su résister très longtemps à l'ouvrage mystère offert par les créatrices Barb et Alma de Blackbird Designs.

Des merles se sont posés sur une toile Edinburgh....

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M_Qk57gPI/AAAAAAAAEYQ/2uwiGWh_kR8/Img_6191.jpg

A bientôt pour la suite.....



Voir les commentaires

commentaires

J
je n'ai pas trouvé le lien pour commander les grilles de cet ouvrage "mystère" en allant sur les sites mentionnés. pourrais-tu me dire de quelle manière procéder ? je suis, moi aussi, accro aux BBD ! bonne journée;
Répondre
A
<br /> Liste non exhautive...<br /> <br /> En France :<br /> chez Bénédicte : http://www.broderieshop.com/PBSCCatalog.asp?CatID=126458<br /> <br /> Aux US :<br /> Chez Drema : http://www.needlecraft-corner.com/dg-blackbird-loosefeathers.html<br /> <br /> Drema propose soit :  les fiches seules, fiches + fils, fiches + toile, ou pack complet (fiche, toiles, fils)<br /> Une fois "l'inscription" faite, Drema envoie dès la parution du modèle.<br /> <br /> <br />
C
oh oh... celui là m' as l'air pas mal ))) tu sais que je ne suis pas une inconditionnelle mais là ....
Répondre
S
deux jours après tu en es où????
Répondre
A
<br /> Un peu plus loin.....<br /> Mouarf !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
c'est difficile resister au BBD!!
Répondre
A
<br /> Impossible !<br /> <br /> <br />
S
suite que l'on attend avec impatience !!!!kissouxxxx
Répondre
G
Lovely start! I'm looking forward to seeing the rest of this - are you doing it on a single piece of linen or joining the different ones?
Répondre
A
<br /> Hello Giovanna<br /> Yes I am doing it on a single piece of linen. It was more simple.<br /> I was impatient to begin<br /> I decided to stitch this modele when I saw the third party.<br /> It's so nice :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'attends avec impatience la suite!!
Répondre
C
hummmmmmmmmm exellent choix !L'ouvrage mystère en 3 aprtie est plus joli que les 3 grilles à l'achats ( heu c'est compréhensible ce que j'ecris ou pas ?) enfin bref ! j'aime VJ et toi  m'avaient convertie ( sans trop de mal) à la culture BBD .. de ce fait je BBDise aussi avec mon aiguille  lentement mais surement .......bonne soirée
Répondre
A
<br /> 100 % d'accord avec toi Clob ! (tu vois que ce que tu as écrit est compréhensible ! Lol !<br /> <br /> * * * * *<br /> <br /> Le mot essentiel dans  "lentement mais surement" est : "surement" :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce début a l'air bien sympathique ...où s'inscrire et avoir les grilles pour se lancer dans l'aventure et rattraper le retard???bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> Chez Needlecraft Corner, Wyndham....<br /> Liens dans la colonne de droite<br /> Les grilles sont envoyées au fur et à mesure de leur sortie<br /> <br /> <br />
L
Oh super !!!Vous avez toute la série pour avoir la grille mystère ??Bises,Lidia
Répondre
A
<br /> Non pas encore !<br /> <br /> <br />
M
J'adore le BBD! Votre broderie est précieux, je continuerai!!Bisous et amitiéMaria del Valle
Répondre
M
Très joli, j'aurais aussi craqué !! hi!hi!
Répondre
V
Bonne continuation - broder un BBD est toujours un bonheur.
Répondre
K
Début très prometteur !Je trouve que c'est le modèle le plus joli du Loose Feather's club de cette année. Surtout la petite maison me plaît beaucoup !
Répondre
A
<br /> C'est cette dernière qui m'a décidée :-)<br /> <br /> <br />
M
Le début est très prometteur! A très vite!
Répondre
C
coucou ma belle ha ha un nouvel ouvrage...prometteur, je suis egalement  en train de faire l'autumn bouquet de bbd...c'est un regal...gros bisous et a bientot cachou
Répondre
L
En fait, j'ai moi aussi, envie d'en savoir plus !!!!!!!!!
Répondre
L
Un début prometteur !!!!!!!
Répondre
B
Un BBD offert??? Raconte VIIIITE!Bisous....
Répondre
A
<br /> Offert ?<br /> Oui et non :-))))<br /> <br /> <br />
L
Très prometteur ! mais en quoi consiste le mystère ? Tu ne sais pas d'avance ce que ça sera ? Où as-tu trouvé cela ?Bonne après-midi !
Répondre
A
<br /> Hello<br /> Je dirai plus dans quelques jours...<br /> OK ?<br /> Bonne après midi aussi pour toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog