Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-01T08:19:00+02:00

Stacy Nash Primitives

Publié par Aprilblue
Qui n'a pas déjà cédé face à ses créations "vintages" ?

Pas moi ;-)

Un court week end suffit pour réaliser ceci :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M_glfYirI/AAAAAAAAEbA/zvjYy17d9MM/Img_6415.jpg

Letters Scissor Pouch

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M_gDlyx6I/AAAAAAAAEa8/h9dtpOJ-XeI/Img_6416.jpg

Minimaliste* ... n'est ce pas ?


*comme cet article...

Voir les commentaires

commentaires

*
et pourquoi overblog me fais taper "2MA" non mais oh! sont pas bien chez overblog! 1MA c'est largement suffisant!!
Répondre
A
<br /> Mouarf !<br /> <br /> <br />
*
Argh mourue je suis! Jedi April tu m'as eu!
Répondre
E
j'aime bcp ces couleurs un peu "passées"
Répondre
S
Oh ! j'aime beaucoup ! je ne connaissais pas !
Répondre
C
Bonjour,J'adore vos broderies, elles sont superbes, un grand coup de coeur pour les petites maisons anglaises.. Je reviendrai souvent. C'est un vrai plaisir de voir vos réalisations.Bonne continuation
Répondre
S
Les modèles de Stacy sont d'une très grande simplicité, c'est là que réside toute leur beauté, et le tien est superbe... ah, le bleu et le marron!
Répondre
B
superbe réalisationbises
Répondre
M
Très joli ce coeur réalisé en un week-endBisous
Répondre
A
nul besoin de faire compliqué pour que ce soit beau ! simplicité et raffinement !
Répondre
M
Je l'adore, il est un des mes "à faire ".MArina
Répondre
T
Je dirais plutôt : charmant ;-)
Répondre
V
Tout se lit entre les lignes !
Répondre
S
et bien grâce à toi je viens de découvrir ce site, comme c'est beau. mercibizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
nice pochette for cute scissors.I'm in love too with Stacy Nash primitives :-)
Répondre
B
J'avoue que je ne connaissais pas!Très joli!Bisous Véro...<br />
Répondre
G
Very sweet! I like this designer too.
Répondre
M
Minimaliste oui mais super jolie !!!!
Répondre
K
je ne connaissais pas, c'est simple mais très beau !
Répondre
V
ce côté épuré me plaît beaucoup!! c'est ravissant
Répondre
L
Super mignon, ton coeur ! Je viens de faire un saut sur ton lien"vintage" SUPERBE ! Tu commandes directement là-bas ? Ou en France ....je ne suis pas super douée en anglais....J'adore toute sa collection !MERCI pour ce lien !Bisous
Répondre
A
<br /> Je crios que tu peux trouver quelques modèles chez Broderie Shop en France.<br /> Sinon Stacy met quelques articles en vente via Ebay en achat immédiat.<br /> Voici le lien :<br /> http://shop.ebay.com/merchant/snprimitives_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ<br /> Les articles "tournent" régulièrement<br /> <br /> Ou bien tu peux toujours la contacter et lui passer commande directement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
simple mais efficace, j'aime beaucoup.Bonne journée !
Répondre
L
minimaliste....tout ce que j'aime !
Répondre
C
Ben ??? il est parfaitement reussi!!!!j'adore ! j'adore ! j'adore !et succomberais à la tentation ..; heu c'est dejà fait ! zut alors
Répondre
M
C'est tout ce que j'aime... Je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte.
Répondre
J
Very beautiful heart! She looks amazing like little bag, combination of colors very lovely :)
Répondre
L
Super joli !!!J'ai en effet déjà craqué pour ses créations !!  ;o))Bises,Lidia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog