Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-18T05:54:18+02:00

Des news de Caramel

Publié par Aprilblue

Notre nouvel habitant va bien.
Il aurait deux mois et demi selon le vétérinaire.

"
J'observe, j'hésite à sortir....

Je me cache.....
A 3 h du mat, je suis découvert par des espèces de grands dadets à 4 pattes qui n'arrêtent pas de miauler.....

C'était une chouette planque le dessous du canapé Ikéa.....

Ah les rideaux..... Mais c'est interdit !

Voici le coin où je me repose : pas besoin d'un couffin moelleux, une pile de vieux magazines suffit....

Chuuuuut, je dors :

Tiens un nouveau jouet :

Et là c'est encore mieux :

Miaou Miaou
"

Voir les commentaires

commentaires

N
j'ai montré les photos a Gaminou qui adore les chats, il est en extase ! faut dire qu'il est trop mignon ce mini bestiau
Répondre
M
quelle petite merveille ! je craque :D
Répondre
F
Il est trop mignon !! Après c'est plus calme mais c'est différent !
Répondre
N
is my cat..... caramel, o cat ginger, gato naranja comogarfield.... Your name is MININA<br /> http://es.pg.photos.yahoo.com/ph/nelapx/album?.dir=843e&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//es.pg.photos.yahoo.com/ph/nelapx/my_photos<br /> welcome purrr rummmmm miauuuu
Répondre
L
Le panier à broderies....un petit coin de paradis pour les chats ! Il est craquant !<br />  
Répondre
V
Il est adorable ton Caramel!! il me fait penser à mon chat, même roux tigré...
Répondre
B
Chouette, il va apprendre à débroder et à tirer les fils..
Répondre
E
comme il est adorable , comment broder quand tu as ce petit chat qui joue devant toi ?
Répondre
C
Trop mimi ton petit chat ;o) bises et bonne journée
Répondre
M
Il est vraiment mignon ;) J'adore ;)
Répondre
C
ahhhhhhhh, tout petit mais il a déjà tout bien compris le petit compagnon : grimpette sur les rideaux, repos sur les mags et puis dodo sur les broderies ! LOL, fais gaffe à ce qu'il ne te grignotte pas une grille, ça m'est arrivée avec ma Félix toute petite :-P
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog