Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-22T09:49:21+02:00

Echange BC Jour J

Publié par Aprilblue

C'est aujourd'hui qu'il faut montrer nos réalisations....

Je viens de faire un tour rapide chez  Tatalène et puis chez *VJ* .... encore pas vu les blogs des autres participantes
Des merveilles ! Je suis admirative ! Bravo les filles !

Bon allez assez attendu je me lance et vais me cacher, parce que j'angoisse.....

Modèle Bluebird zipper sur une toile en laine chinée.

Je vous montrerai celui que je dois recevoir dès qu'il sera arrivé ;-)))

J'ai été ravie de participer à cet échange et je remercie VJ pour l'organisation.

Voir les commentaires

commentaires

K
Bonjour April,Magnifique!!!! Je Adore it!!!! I only know what little French from these ladies on-line. This is so-oo cute!!!!     And your kitty is adorable!!!! My cat Gingi was the same color. I love the tabby cats!!!Karin :)in NY 
Répondre
C
Bravo il est très joli, j'aime beaucoup les couleurs et le petit noeud en rafia ;o)
Répondre
N
L'est tout simple mais il me fait craquer !!! superbe ;-)
Répondre
V
Bravo, je viens de l'admirer sur le blog d'Adelaide et viens faire un 2nd tour sur le tien.. Superbe!
Répondre
R
Very lovely!!
Répondre
E
je n'ai pas participé, mais j'aurais aimé recevoir ton coussinet !
Répondre
Y
ben pourquoi tu veux te cacher !!! il est super chouette
Répondre
P
C'est tout mimi, j'adore cet échange BC, ça me donne plein d'idée ;-)<br /> Paule
Répondre
A
tout mignon cet ouvrage!
Répondre
L
Ho... comme il est mimi ce coussinet : vraiment je l'adoooooooore !!!<br /> Chez moi ce jour : sondage !
Répondre
*
il est à toi il est à toi ... heuuu tout compte fait je crois qu'il y a eu une erreur dans le tirage au sort ... non? bon OK! il est à toi :))il est superbe ton coussinet !! j'adore !!où as tu trouvé cette toile? elle a l'ai extra !Merci d'avoir joué le jeu :))
Répondre
A
Il est à moi !!!!   Stp, n'angoisse plus !  Il est +++++  que beau !!!<br /> Je suis aux anges et vient de t'envoyer un mail !<br /> 100000 mercis !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog