Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-09T20:24:00+01:00

Small token

Publié par Aprilblue
Parmi les nouveautés présentées par Blackbird Designs lors du salon de  Nashville en février dernier, il y avait ce petit modèle : "Small Token".

Ce pique aiguilles, remplace très avantageusement les accoudoirs des faubeuils et, est bien plus joli qu'une  poupée vaudou.
Accessoire plaisant et rapide à réaliser pour offrir et/ou pour garder.

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEMltktqI/AAAAAAAAFfQ/Vwc0ZvHKZLs/IMG_7567.jpg

Une première version pour Marilou :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEP-d3nnI/AAAAAAAAE9I/zKT6tSpNSVs/Img_7540.jpg

Pochette range-ciseaux au dos :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEMHnb3GI/AAAAAAAAE8c/oW_IR35riOE/IMG_7547.jpg

Une version beaucoup plus simpliste pour moi :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEL50TiUI/AAAAAAAAE8Y/oWXnKVA6-vQ/IMG_7544.jpg

J'ai rempli le pique aiguilles d'un mélange de lavande et de graines de lin.

Small Token - Blackbird Designs - Toile Belfast  - fils GAST & CC

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Il est mignon comme tout, j'aime beaucoup ces tons tout en douceur.
Répondre
M
Superbe ce pinkeep, j'adore les couleurs du fil utilisé.Bisous
Répondre
M
Très réussi, bravo
Répondre
C
Très jolis piques aiguilles/range ciseaux ! bises et bonne journée
Répondre
C
C'est tout beau!! les deux :)
Répondre
K
Ce coussinet est ravissant et les épingles parfaitement coordonnées.
Répondre
S
C'est absolument ravissant!! ça donne envie d'en faire un!!
Répondre
T
Mmmmmmm... ca va devenir un classique BB, je le sens !!!
Répondre
A
I love both your versions!
Répondre
M
ce pique aiguille est superbe et les couleurs très jolies...bravo !!!
Répondre
N
...très joli !. bravo !
Répondre
P
J'adore ce modèle et tes 2 coussins sont ravissants !!!!!Bisous, bisous
Répondre
N
C'est amusant c'est le modèle que je suis en train de réaliser ....mais tu es beaucoup plus rapide que moi. A bientôt.
Répondre
M
Marilou, c'est Moi ! je ne suis pas peu fière d'avoir été la destinataire du premier !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très réussi et j'espère le broder prochainement, j'attends les fils !
Répondre
F
Très joli pique-aiguille et modèle et j'adore les couleurs.Bises.Yvette
Répondre
F
Superbement joli !J'aime beaucoup l'oiseau, très gracieux grâce à sa grande queue.
Répondre
M
Très joli les deux.<br />  <br /> Marina
Répondre
K
quand j'ai vu le modèle pour la première fois, je n'ai pas vraiment aimé, mais quand je le vois réalisé, je l'aime de plus en plus!
Répondre
C
J'aime bcp ce nouveau BDD! et 2 d'un coup, dis-donc, l'aiguille chauffe ;) C'est une bonne idée les graines de lin!
Répondre
C
toujours des ouvrages aussi raffinées, c'est toujours un plaisir de te rendre visitebisouscachou
Répondre
W
c'est magnifique, bravo !!!!winnie
Répondre
L
Un nouveau forum sur la passion de la broderie; des perles, de la pâtes fimo... Viens de s'ouvrir, si tu as envie tu peux nous rejoindre, ce forum contient des idées qu'aucun autre forum propose!!Nous t'attendons dans notre tourbillon créatif!<br /> http://tourbilloncreatif.jtkc.org/
Répondre
J
It's so beautiful work! Amazing colors and perfect finishing :)
Répondre
G
They're so beautiful, well done!
Répondre
C
un petit modèle  BBD qui est un pur régal à broder !!!!tes deux versions sont très belles!là :  http://blackbirddesigns.blogspot.com/  pour une balade plaisir virtuel !
Répondre
A
<br /> C'est fou ça ! Ton com. ne s'affiche pas.<br /> Est ce à cause du lien ?<br /> On va voir maintenant avec cette fausse réponse<br /> Merci pour l'adresse <br /> <br /> Ayé me suis inscrite<br /> Y'a plus qu'à :-)))<br /> <br /> <br />
C
Très joli, bien fini, comme d'habitude...chuis jalouououse!Bravo Véro!
Répondre
D
Extraordinaire et super astucieux ;o)
Répondre
C
J'adore ces tons de "vieux rose"
Répondre
A
It is beautiful! I love it!
Répondre
G
Bellissimo!
Répondre
S
Beautiful! I love this!!!
Répondre
M
Hmmm, bonne idée les graines de lin mais tu trouves ça où ??Belle broderie en tout cas !
Répondre
A
<br /> Dans les magasins d'alimentation bio<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je confirme : c'est superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ils sont très jolis tous les deux...Je devrais aussi avoir pitié de mes accoudoirs!!!Bisous Véro...
Répondre
C
Très joli, comme tous les BBD.Bravo.Bises
Répondre
M
Tu penses bien que je l'avais déjà repéré, ce modèle... Et oui, ça confirme ce que je pensais déjà: c'est magnifique!!!
Répondre
N
Que bonito ¡¡¡¡
Répondre
H
Il est très joli, moi aussi je pique mes accoudoirs et je perd même mes aiguilles.Bye du Québec
Répondre
L
Super joli !!!!!!!!!!Je vois que tu fais comme moi ... tu piques les accoudoirs de ton fauteuil ! mdr !!!!!!Bises,Lidia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog