Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-01T13:30:00+02:00

Pas d'bol

Publié par Aprilpoisseuse
Vous savez quoi ?
Le lave-linge a du faire une indigestion de chaussettes.... ou bien il a été vexé par le paragraphe final du précédent article.... 
Il ne marche plus. 
Pou un peu, je sombrerais bien dans l'irrationalité.....
 
 
C'était amusant de lire combien le problème est récurrent pour un bon nombre d'entre vous
Fait avéré, ce sont les chaussettes "ado et jeunes mâles"  qui disparaissent le plus aisément.....

A tout de suite avec la suite du "Willow House"  

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Tu n'as qu'à aussi faire grève !!!!!Bonne chance qd même pour la réparation...
Répondre
P
Pfff ah ces histoires de chaussettes disparues ^^Ma machine est aussi en panne : le réparateur vient samedi en présence de mon homme car cela va faire 3 fois qu'il vient pour le même problème de fuite et là, en plus, mon hublot ne veut plus se fermer !!!!!!!!!!!!Quelle galère ^^Bisous, bisous
Répondre
L
Oui, ça arrive souvent chez moi aussi, ces chaussettes qui disparaissent dans la machine !!!!!Je n'ai jamais compris ... mais chez moi, pas de différence de sexe !!! Mathilde se joint à ses frères ... Bizarre tout de même !! Enfin, je suis contente de voir que ça n'arrive pas que chez moi ... Bises,Lidia
Répondre
S
Que des ados "jeunes femelles" à la maison, et le problème prend aussi de grandes proportions...ah les machines à laver avec trois enfants, ça marche deux fois moins longtemps, avec ou sans chaussettes!
Répondre
C
Et pourtant pas de jeune ado male dans ma tannière !!!!!  sur c'est un pbm de machine !
Répondre
B
Heureuse qu'il n'y ait pas que moi avec des soucis domestiques...à 10.000 KM!!!Bisous compatissants...
Répondre
C
Celles des vieux mâles disparaissent aussi, parfois je dois arbitrer des combats de mâles pour une paire confortable convoitée par les deux...du coup, chez moi, le lave-linge s'est mis à fuir... des litres d'eau sur le carrelage...se sont donné le mot ou quoi??!! ces machines infernales!
Répondre
A
<br /> "Valentin" doit cacher ses chaussettes pour éviter l'emprunt<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog