Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-06T16:13:00+02:00

Début de collection ?

Publié par April
Il y a quelque temps (mois) j'avais vu sur le blog de Silvia, un modèle qui m'a immédiatement plu.

Brodé très rapidement avec un fil de soie Gloriana, il était rangé en attente d'une finition

Finition terminée il y a une petite heure.... c'est à présent montrable :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFHuLrFgI/AAAAAAAAFHE/bfkz85khfoQ/IMG_1088.jpg

Modèle : Black Lion sampler Hornbook - The Prairie Sampler
1/1 sur une toile Cashel avec 1 brin de soie Gloriana coloris Winter Woods

Etant lancée, un deuxième hornbook a vu le jour.

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFI3yhyGI/AAAAAAAAFHQ/mefO_nSyGTY/Img_1090.jpg

Vous avez probablement reconnu, le modèle proposé par Tempus Fugit dans le cadre du Salexandre

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFIHm6NzI/AAAAAAAAFHI/K05VtyFhteE/IMG_1092.jpg

Les "hornbook" proviennent de la société Trifils

Voici ma maigre collection de "hornbook" :-)))

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFIQ7eiuI/AAAAAAAAFHM/D5GOk8ESv5s/IMG_1095.jpg

D'autres verront ils le jour ?

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes hornbooks.<br /> J'adore en fabriquer moi-même, alors si cela te tente, ce sera avec plaisir.<br /> mylene.bondoux@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
toute idée ... je decouvre , j'aime , je voe "oui" pour  une nouvelle collection !!bise
Répondre
T
2, c'est déjà le début d'une collection... donc 3, c'est bien parti ;-)J'adore la couleur de celui du salexandre !
Répondre
L
Pas mal du tout pour un début de collection !!!!!!!
Répondre
M
Oh oui, j'espère que c'est le début !!!! Sont trop jolis !!!! ;-))))
Répondre
N
... très jolis !
Répondre
A
they are all lovely!
Répondre
M
Une bien belle collection. Bises. Margot
Répondre
M
très joli début de collection effectivement !!!mon préféré est celui de gauche sur la photo !!!bisous
Répondre
K
Un beau début !!! J'aime beaucoup celui en feutrine (il me semble) !
Répondre
S
oui oui je n'en doute pas  en tous ca&s je suis impressionnée par la petite taille !!!!! très beau comme d'hab...bisous
Répondre
L
Il y a toujours un début dans une collection !!!!!! Et je trouve qu'elle commence bien !!! Bravo !!!!!!
Répondre
C
oh je me souviens de celui de gauche, oui ouiles autres aussi st tres zolis!!!bisous Véro et belle nuit à toi
Répondre
S
A beautiful collection!  Lovely stitching and finishing!!!
Répondre
L
c'est déjà un très joli début!! quelle finesse!!
Répondre
E
3 : c'est tout ?????zou, au boulot !!! 
Répondre
H
C'est vraiment très intéressant. Bonne collection.
Répondre
C
ben dis donc, c'est bien beau tout çabravobisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog