Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-08T13:05:00+02:00

L'école est finie !

Publié par April
Enfin !

L'heure de rendre ma copie a sonné



Mais auparavant, quelques petites étapes de l'ouvrage en question :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NElrgSiWI/AAAAAAAAFBA/8Cq6iRwHkSs/IMG_0218.jpg


http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEoaM8DeI/AAAAAAAAFBg/ghNEHqpmjKQ/IMG_0565.jpg





http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFKeoPloI/AAAAAAAAFHg/BHW1_L6jW_k/IMG_1107.jpg


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFJvp0wMI/AAAAAAAAFdQ/hxcezB0uMJQ/IMG_1104.jpg


http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFJxjYNvI/AAAAAAAAFdY/Xc3OVObtKY4/IMG_1105.jpg


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFJCIICLI/AAAAAAAAFdg/RwZI2NTxY_A/IMG_1103.jpg


Multiplication Sampler - The Sampler Company -
brodé en 1/1 sur une toile Cashel et Black Crow - GAST -

Un petit devoir de vacances est prévu qui reste dans le thème "école" puisqu'il s'agit d'un alphabet.

Pourquoi mettre à l'honneur "l'école" alors que les vacances sont là ?

Pur esprit de contradiction.....

Plus sérieusement  parce que le club "A Petits Points Comptés"  auquel j'appartiens, organise sa 10 ème exposition du 1er au 11 octobre.
Le thème est : L'ECOLE !
Je vous donnerai de plus amples informations en septembre, parce que là je pars en.......... Vacances !

Je laisse la maison ouverte, (faudra juste nourir le chat,  arroser les plantes, et accessoirement si n° 3 dort encore alors qu'il est 14 h ou plus, faudra le réveiller.... that's all )

Une petite pile de disques est accessible ci-dessous (je croise les doigts pour que cela fonctionne... pour le moment j'ai des doutes...)


Je vous souhaite un très, très bel été

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFKjw3rxI/AAAAAAAAFHk/lf3wPK06l_E/Img_1110.jpg

See you later :-))))





Voir les commentaires

commentaires

K
très jolie la table de multiplication. J'ai une grille qui ressemble à ça chez moi et je vais peut-être la faire.
Répondre
S
Super idée cet ouvrage sur le thème de l'école c parfait
Répondre
C
heu ,,,, en rapport à mes coms de l'année qui vient de se terminer ... je devrais broder la  grille  du becherel il me semble !!!! bise bel été studieux à toi !!!!!!!! je suis entre 2  A/R mer montane mais mais .... je brode très peu ..... mais qu'est ce que je peux lire ...bise  iodée !!!
Répondre
A
<br /> Lol ! Tu as du boulot, parce que le Becherel est conséqent....<br /> <br /> Je ne fais rien....<br /> A part rêver :-((((((((<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes vacances !<br /> <br /> <br />
R
Qu'est-ce que c'est beau....plus je passe et repasse plus je l'aime cette broderie ! bisous !
Répondre
S
et bien une coupure de 10 jours d'internet et de la lecture en perspective, bravo à toi.
Répondre
V
J'adore!!! c'est une très bonne idée ce thème!!! En tant que prof il me touche davantage. Pas trop rébarbatif à broder au bout d'un moment cependant?bises
Répondre
F
quel énorme travail c'est magnifique....amitiés fabienne
Répondre
M
MERCI BONNES VACANCES A TOI ET SURTOUT BRAVO POUR LES MATHS !!!!
Répondre
C
alors bonnes bonnes vacance VERO ET au plaisir de te relirebisous bisous
Répondre
A
bonnes vacances April !!! très joli sampler de multiplication, c'est original !
Répondre
C
Stunning!
Répondre
P
bonnes vacances, et à bientôt!
Répondre
C
C'est superbe ! quel travail et quelle finesse ! bises
Répondre
M
Bravo elle est superbe ta copie. Bises. Margot
Répondre
A
what a nice way to refresh mathematics :))You did a stunning job on it: bravo!
Répondre
E
bonnes vacances Véro ! see you en Août
Répondre
G
Great finish, it's very pretty!
Répondre
C
Très bel ouvrage et très très bonnes vacances à toi
Répondre
D
just perfect, very lovely:)
Répondre
V
Très bel ouvrage. J'hésitais hier encore à me lancer dans sa réalisation (et puis j'ai dit Non !). Cahiers rangés, encriers vidés, donc bonnes vacances, pour faire ensuite une rentrée triomphale. 
Répondre
T
Je trouve ce genre de modèle vraiment charmant ;-)
Répondre
P
Superbe !!!!!Bonnes vacances et dès que je trouve le temps, j'écouterai ta sélection musicale.Bisous, bisous
Répondre
C
coucou vero, je te souhaite de bonnes  vacances , si tu passes par là n'hesites pas a t'arreter.....Gros bisous du sud cachou
Répondre
V
merci de toutes ces belles choses et très bonnes vacances.à bientôt
Répondre
H
Un joli travail de moine. Ces vacances étaient requises et je t'en souhaite de très belles.Amitié du Québec
Répondre
M
It´s so nice, I love your Multiplication Table.Happy Holidays!!. 
Répondre
S
très bonnes vacances April, bisous
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Toi aussi ; courage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ce beau travail d'écolière!!!!Quand viens-tu en Belgique et où???? Dis-moi car j'organise un thé de brodeuses à Ostende le 24 juillet.... Je te veux avec nous!!!!!!!Mille bisous....
Répondre
A
<br /> Je t'écris<br /> <br /> <br />
L
Zut alors !!!!!!!! Je ne peux même pas compter sur toi alors ?????? Pour arroser mes plantes !!!!!! Juste çà !!!! Plus de chat, plus d'enfants, que des plantes !!!!!!!!!Parce que moi aussi , je pars en vacances !!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances !!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> L'année prochaine on s'accorde sur les dates :-)))<br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
A toi aussi je te souhaite de très belles vacances ! Reviens-nous en pleine forme !
Répondre
C
c'est super ces tables de multiplications, bonne idéebisous
Répondre
L
Superbe ton ouvrage d'école !!!!!Je te souhaite de très bonnes vacances ... Pour moi, c'est déjà fini pfff !!Bisous,Lidia
Répondre
S
Ton multiplication sampler est très original, ça doit faire drôle, non, de broder tant de chiffres?très joli, bravo...pour ce qui est de ta maison, pars tranquille, nous nous occuperons de tout, et même de réveiller ton ado, je connais ça,  j'en ai trois des "lève tard" à la maison!..bonnes vacances April et reviens nous vite! bs xxx silvie
Répondre
A
<br /> C'était amusant de broder cette table ; seule hantise : se tromper dans les résultats :-))<br /> <br /> Tu ne veux pas un quatrième ado ? Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très bonnes vacances à toi aussi! Bisous bisous!
Répondre
R
Très ouvrage, et la musique fonctionne.
Répondre
R
Très bel ouvrage, et la musique fonctionne.
Répondre
A
<br /> Oui mais pas complètement<br /> Je vais essayer d'arranger cela<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog