Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-15T11:54:01+01:00

Blackbird 1

Publié par Aprilblue

Mes jolis tissus Blackbird commandés la semaine dernière chez Fat Quater Shop étaient ce matin dans ma boite aux lettres.

Arrivés juste à temps pour un projet prévu le week end prochain. Enfin si tout va bien parce que je n'ai pas encore commencé la broderie.......et il est urgent que je me bouge........

Une photo :

Tissus Nell's Flower Shop pour Blackbird.

A demain pour encore du Blackbird..... Mais chut........ 

Voir les commentaires

commentaires

V
Ces tissus sont magnifiques ! Je cherche tout particulièrement ceux imprimés façon "abcdaires" mais où trouver ? Tes renseignements me seront précieux.
Répondre
A
J'ai fait quelques recherches sur les sites où je commande d'habitude.Je crois que ce tissu ne se fait plus,Le seul endroit qui le propose encore mais en noir (il est joli aussi) c'est en Australie chez Honeysuckle cottage. Voici le lien direct :  http://www.honeysucklecottage.com.au/shop/product_info.php?cPath=59_11_305_295&products_id=4034 Dans la nouvelle collection de Blackbird il y en a un, un peu similaire. Collection Chelsea il s'appelle Sampler :  Voici le lien chez Fat quarters shop : http://www.fatquartershop.com/store/stores_app/Browse_Item_Details.asp?Shopper_id=304572084313045&Store_id=499&page_id=23&Item_ID=14107pour voir d'autres coloris : http://www.fatquartershop.com/Chelsea_Boutique_by_Blackbird_Designs_for_Moda_Fabrics_Chelsea_Boutique_Fat_Quarter_Bundles_Moda_Fabrics_Chelsea_Boutique_Yardage.asp?Store_id=499&Shopper_Id=304572084313045 Tu le trouveras également chez Hancocks mais en 2 coloris : http://www.hancocks-paducah.com/ItemList--b-21--a-20--s-1--m-23_36_39.html J'espère que tu trouveras ton bonheur ;-)Amicalement
V
J'ai aussi beaucoup craqué pour ces tissus que j'ai vu sur le site... Un achat prochain peut-être...surement!
Répondre
A
ouiiiiinnn j'ai pas reçu les miens .... !!!
Répondre
G
Trop beaux ces tissus, à couper le souffle !!<br />  
Répondre
R
Comme ils sont beaux !!!!!!!!!!!!! Sont vraiment super beaux, tu vas encore nous faire des merveilles !!!!!!!
Répondre
V
les 2 premiers sont trop beaux!!
Répondre
C
Oh la la !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog