Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-09-03T23:00:00+02:00

Faiblesse

Publié par vb

Et même pas honte !

Ce soir je redeviens accro à la télé pour quelques heures : la série "Urgences" est de retour !

Hum, revoir le beau Luka. (Doug est parti il faut bien trouver un remplaçant)

Voilà belle lurette que je n'avais pas regardé le petit écran et je vais m'affaler bêtement sur le canapé. Tout pourra s'écrouler autour. Je serai complèment absente, même si Doug appelle pour m'inviter au restaurant, me dire en exclusivité qu'il revient dans la série, je ne vivrai qu'au rythme d'Urgences.........

Bon dimanche à vous.

Voir les commentaires

commentaires

V
Moi zossi j'ai fait canapé.Urgences :-))))
Répondre
S
Bonne soirée télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Moi aussi, moi aussi !!!!!
Répondre
C
Alors on sera au moins deux devant la télé car moi aussi je suis accro à urgences et au beau Luka !! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog