Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-10-07T23:00:00+02:00

C S F

Publié par vb

J’ai allégé ma semaine de travail et la paye que je n’ai pas encore, en allant jeudi avec une copine (coucou MC) au salon de Lyon. J’appréhende un peu la foule et les bousculades habituelles dans ce genre de manifestation, mais cette fois j’ai été agréablement surprise.

Assez peu de monde pour une première matinée, bien sûr il fallait attendre un peu et tout de même jouer des coudes pour accéder à certains stands, mais cela restait tout à fait supportable. Si c’est bien agréable pour les visiteurs çà l’est sans doute moins pour les exposants….

Rien de bien nouveau cependant.

Coup de cœur pour 3 stands :

  • Celui d’une toute nouvelle boutique " L’Atelier des cœurs " installée à Brignais (banlieue de Lyon) qui propose des kits alliant broderie, patch et boutons " Just Another Button ". C’était très joli et le concept original . Cela m’a beaucoup plu, mais étrangement je n’ai rien acheté….
  • Emma R et son stand très sobrement mais joliment décoré. Les cœurs rouges et les cœurs bleus brodés sur différents supports : tableau, torchon, tablier.
  • Vent du Sud : propose toujours de très jolis tissus pour patch, ses dernières créations mélangeant feutrine, et broderies " traditionnelles ", les fiches de L’R de Rien, , Le Passé Composé, Angèle et Cie, Ewe & Eyes & Friends, etc…..

Allez je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes petites folies de cette journée :

- Kit pour pochette à aiguilles de Vent du Sud

- Fiches L'R de Rien

- Semi kit de broderie "traditionnelle" Drôles de sapins création de Un Chat dans l'Aiguille

- Rubans, grelots rouillés !,

- Coupon de lin rouge,

- Les pochettes des cartes de "Fil en coeurs". Cela ne compte pas : c'est un acte citoyen. Des créatrices de talent ont eu du coeur en participant aussi je vous encourage à avoir vous aussi du coeur en les achetant. Pour en savoir plus : www.mecenat-cardiaque.org 

Et une jolie fiche qu'Emma R m'a gentiment offert :

Que je vais m'empresser de commencer tout de suite avant de rejoindre les bras de Morphée. Merci Emma.

Bah finalement, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable : je n'ai pas acheté de tissus pour patch, pas de fils, pas de livres, pas de chocolat.....

Bon dimanche à vous.

 

Voir les commentaires

commentaires

S
trés jolis achats!<br /> on ha^te de les voir finis!!<br />
Répondre
L
super achats tout de même!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog