Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T18:35:00+01:00

Anniversaries of the Heart - 3 & 4 -

Publié par Aprilblue

 

 

Un brin de retard,

Un soupçon de désorganisation,

Une bonne louche d'absence de motivation,

font qu'au premier janvier de cette nouvelle année, je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage.

 

J'ai 5 grands "WIP" sur le feu et il devient urgent de faire progresser certains d'entre eux. Non ! Tous ! Pourquoi "certains" ? angel4.gif

 

Ma toile "Anniversaries of the Heart" se remplit :

 

"A wish for you" qui répresente le mois de mars :

 

DSCN0090

 

et

"Pink Hill Manor" pour avril

 

DSCN0091

 

Voici la toile dans son ensemble :


DSCN0092

 

Comme vous pouvez le voir, la partie 7 est commencée et j'espère pouvoir vous la montrer terminée très vite.

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> J'adore, j'adore ces grilles de BBD.<br /> <br /> <br /> Pour preuve, je les ai toutes brodées <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle merveille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe et cela avance !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres en-cours !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais te le redire ms j'aime trop ta banière!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Maisonnees comme abecedaires me font tjours de l'oeil!! pfffffffffff il va etre magnifique cet ouvrage fini<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te portes bien petite Vero<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes broderies sont superbes et c'est une excellente idée que de les avoir regroupées sur la même toile! Ca forme un très bel ensemble!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont Toutes TROP trop belles !<br /> <br /> <br /> On attend la suite avec impatience ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime sans modération.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste un tout petit mot pour vous dire le plaisir que j'ai eu à découvrir votre blog (via les liens tempus fugit) et à regarder vos merveilleuses réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa. Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super!ce sera splendide et je suis sûre que la motivation est revenue car cela en vaut vraiment la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> *** Bonne F^te ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss ! C'est sympa<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> ***Bonne F^te !!!! ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le rendu est superbe! Je pense que nous sommes nombreuses à avoir un petit coup de "mou" pour commencer l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> It's just gorgeous - congrats on the progress!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique! bonne suite:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bel ouvrage ! Peux-tu me dire quelle est la taille totale de la toile ? J'ai acheté ces grilles pour les broder individuellement mais de les voir toutes sur une même toile me donne à<br /> réfléchir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 50 X 70<br /> <br /> <br /> C'est une Edinburgh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaoooooooooooooooooooooooooooooooou c'est magnifique<br /> <br /> <br /> quel travail bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une merveille!!<br /> <br /> <br /> Que de talent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Hello April<br /> <br /> <br /> Je ne sais pourquoi 2011 débute avec un redoux cote motivation ouvrage chez pas mal de copinettes .... le froid , les evenements de part nos univers ne sont pas propices à l'overdose de xxx<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit .. ton ouvrage .. reste superbe ... 12 maisons ... toutes plus belles les unes que les autres ....Vraiment superbe ...... J'admire l'ouvrage et la perceverance à le faire .... car<br /> j'en suis bien  incapable .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu la curiosite d'aller voir les dernières fiches sorties sur ce projet .. mais j'espère biena voir le plaisir de les découvrir , admirer ... avec toi  ici !<br /> <br /> <br /> bonne journée .. le temps semble vouloir se radoucir ...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très joli, moi j'ai du mal à m'y remettre... Je viens de finir Farmer House...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle merveille, c'est vraiment superbe, y a pas de mots !<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> et quel travail ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton ouvrage !Moi je n'ai fait que la 1ère case!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouah !!! Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe! Bonne suite! Et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! Douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes ces maisons sont superbes...<br /> <br /> <br /> Tu en as encore une autre en construction, dans un autre quartier!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, chère April...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Il faut que je fasse un article car cela fait longtemps aussi.<br /> Mais le temps passe à une vitesse folle <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vraiment de toute beauté j'adore<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog