Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T15:55:00+02:00

April, au piquet !

Publié par Aprilblue

 

Il y a quelques jours, Silvie a proposé de broder une jolie grille de Lizzie Kate "Autumn Alphabet" tout à fait de saison pour demarrer l'automne.

 

Mauvaise élève Elève distraite que je suis, j'avais noté que nous devions démarrer la broderie aujourd'hui, premier jour de l'automne et c'est tout.

Or, aujourd'hui nous devons présenter une première étape !

 

* * * * * *

 

Et bien voici la première étage :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-ubGiqA5Ziaw/UF3P00qHVUI/AAAAAAAAJw4/eP76XW522TU/s450/P9227663s.jpg

 

Rassembler fils et toile est bien une première étape.....
Vous êtes bien d'accord avec moi ?

 

Rendez-vous dans deux semaines.

Et je croise les doigts pour avoir reçu d'ici là ma grille, commandée début septembre avec quelques autres bricoles

 

N'hésitez pas à vous rendre chez Silvie qui, elle,  a fait un bel article sur ce sal.

 

Quant à moi, je vous souhaite un très bon week-end et retourne au piquet.....

 

Happy fall to all !

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> 100% d'accord : le choix des fils et du support, c'est une première étape, et c'est une étape délicate, il ne faut surtout pas se hâter.<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant, on attend forcément la suite... <br />
Répondre
K
<br /> Même étape ici cat toujours pas reçu ma commande ... Grrrr ...<br />
Répondre
C
<br /> ppc ) ma véro t trop forte )) une belle compo feuilles et fils... moi j'aurais tout gobé ))))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai hate de voir la suite. Avez vous un mail, je souhaiterais vous envoyer l'affiche de notre exposition et vous inviter à nous rendre visite. Céline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous ai envoyé un mail<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi effectivement c'est une première étape <br />
Répondre
C
<br /> La rentrée est  à peine débutée et tu es déjà au piquet !!!! roooohhhhh <br /> <br /> <br /> Mais tailler la toile et trier les fils est déjà un début ... certa la grille est un élement essentiel pour broder ... donc je suis sure que "la maitresse du SAL " sera clémente !!!<br /> <br /> <br /> Il fait ce matin un temps d'automne .. pluie, vent du nord ... pommes en cuisine <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> clo<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout à fait une première étape, trier les fils chercher les bons,la toile adéquate ce n'est pas rien !!! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> C'est déjà un beau début !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais me régaler à suivre cette aventure sur vos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> ^^......<br />
Répondre
J
<br /> Le retard,c'est un détail .Ce qu'il faut c'est se faire plaisir et cette grille a l'air de promettre d'agréables soirées.<br />
Répondre
C
<br /> Nous en sommes au même stade :) :) :)<br /> <br /> <br /> Je viendrai donc voir ton avancée de temps en temps ;)<br />
Répondre
E
<br /> je le trouve super cet alphabet et broder ensemble c'est chouette ..<br /> <br /> <br /> hein!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Au piquet, au piquet, mais pourquoi donc !!  Ce n'est pas bien grave<br /> <br /> <br /> Nous n'aurons que plus de plaisir à découvrir ton ouvrage dans quelques jours<br /> <br /> <br /> Bon week end  et profite bien des belle journées d'automne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
D
<br /> mdr ! à dans 15 jours alors !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu j'espère avoir recu ma grille d'ici là. <br /> <br /> <br /> Mais avant j'essaye de refaire un ou deux petits articles. J'ai des bricoles quasi finies montrables !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle broderie à venir....<br /> <br /> <br /> Je brode aussi l'atomne...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre
V
<br /> réunir tout le matériel, c'est déjà bien... :o) moi cela peut prendre un temps fou, il me manque toujours quelque chose!! <br /> <br /> <br /> bon weekend <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Vi il manque toujours quelque chose.<br /> Et pourtant, le stock est là....<br /> D'ailleurs, il me manque une référence de fil pour ce modèle.<br /> Il sera remplacé par un autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> cest deja un beau debut...heureuses petites croix en merveilleuses compagnies<br /> <br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> @ bientot pour la suite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les coloris sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai oublié de te dire : fini le piquet, tu peux retourner à ta place!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> C'est vrai qu'il n'est pas facile de broder lorsque l'on est au piquet <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est déjà pas si mal que tu aies et les fils et la toile!Tu te rattraperas pour dans 15 jours, et puis je le répète, chacune son rythme, pas de pression (inutile)...<br /> <br /> <br /> bise et bon WE à toi(ici soleil et douceur)<br /> <br /> <br /> silvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec le nombre de retard que j'ai à droite et à gauche, il n'y a pas de souci pour que je sois en avance sur cette toile <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog