Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T01:52:00+01:00

Bye Bye January

Publié par April

 

Il semblerait que l'hiver fasse (enfin) son apparition en cette fin janvier.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-5EL12KBMnDI/TybzISUyk9I/AAAAAAAAIj4/KTffISIRjcU/s550/_1306099.JPG

 

Le froid est bien présent mais la neige recouvrera-t-elle la ville ?

 

http://lh5.googleusercontent.com/-Tj3zNbKrDEI/TybzIw9TjuI/AAAAAAAAIjo/1RHx2Os_Y_8/s550/_1306105.JPG

 

Les enfants protégés du froid par des gants, écharpes, réaliseront ils des bonhommes de neige, des batailles de boules tout en criant joyeusement ?

 

http://lh4.googleusercontent.com/-abgKxbQOW9c/TybzIWAYmuI/AAAAAAAAIjk/tovOMnWcayA/s550/_1306108.JPG

 

January Word Play - With thy needle & thread -
Lin Newcastle gris pâle - fils GAST

 

"Cold and raw the north wind doth blow, bleak in the morning early ; all the hills are covered with snow and winter's now come fairly"  - Mother goose -

 

snowrab.gif

Voir les commentaires

commentaires

R
<br /> Un très joli coussinet superbement brodé! J'aime beaucoup moi aussi ce modèle de Brenda Gervais. As tu ou vas tu brodé les autres aussi ??<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> A priori non <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette grille est magnifique, pourriez-vous me donner le nom de la créatrice et le titre de la grille s'il vous plait. ce sera un projet pour bcp plus tard que j'aimerais réaliser. belle journée,<br /> restez bien au chaud. manoue<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre passage <br /> <br /> <br /> La créatroce est Brenda Gervais (With thy Needle & Thread)<br /> Le modèle est : January Word Play.<br /> <br /> <br /> Octobre, Novembre, December, Janvier et Février sont déjà sortis.<br /> Mars est annoncé.<br /> <br /> La boutique de Brenda : http://www.countrystitchesonline.com/<br /> Le blog de Brenda : http://withthyneedleandthread.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton coussinet est ravissant, j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable coussinet...je craque comme il est beau...ici moins trois degrés c'est tout...pas de neige....<br /> <br /> <br /> mon grand Hugo est à Metz pour ces études ....lui il est sous la neige....je suis un peu maman poule...j'espère qu'il n'a pas trop froid!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite...je suis très fière vu ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bises et belle et douce journée<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
P
<br /> Adorable broderie! Merci de m'avoir fait découvrir "with thy needle and thread", j'aime beaucoup! A bientôt!<br />
Répondre
P
<br /> Il est adorable ton coussinet !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu la version St Valentin, qui est adorable également.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Gros coup de coeur pour ce modèle.<br /> <br /> <br /> miel<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce modèle, pour son originalité je crois...ce bonhomme sur son chariot est adorable...tes grelots ajoutent un petit plus bien sympathique!...d'une pluie fine et froide ce matin,<br /> nous voici maintenant sous un beau soleil...et vent glacial!tu n'as pas (encore!) de neige?<br /> <br /> <br /> bisous frisquet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> silvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si il a neigé dans la nuit d'hier et ce matin, la nature est encore blanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !! tu vas broder toute la série ? pas de neige ici (et j'espère qu'elle n'arrivera pas tellement c'est le bazar quand les routes sont enneigées....)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non. La série n'est pas prévue Certains mois me plaisent moins.<br /> Bon vernissage ce soir et bonne expo ! J'espère qu'il y aura quelques photos <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ! à Orléans, on a eu de la neige hier, mais pas assez pour les bonshommes de neige<br />
Répondre
M
<br /> Cette petite broderie est ravissante!!! J'adooore... ici il est tombé qq flocons cette nuit mais le soleil est là et la neige a déjà quasiment disparue... dommage!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau, je craque !!!<br /> <br /> <br /> Ici pas de neige mais de la pluie fine et qui tombe, qui tombe.............<br />
Répondre
V
<br /> j'adore!! c'est superbe! bravo bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> Adorable !! , ici aussi une peu de neige sur les hauteurs.Bises L.BOOP<br />
Répondre
G
<br /> Very pretty finish - a nice way to wave goodbye to January.<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce modèle!<br /> <br /> <br /> 10 cm de neige en Belgique!!! Brrrr... plus habituée!<br /> <br /> <br /> Bisous Véro...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu retrouves les hivers blancs et froids, cela change des températures de Caracas.<br /> Ta Belgique est belle ; c'est un pays à découvrir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de saison et adorable.....je trouve aussi qu'il pourrait être bien utile pour apprendre l'anglais....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br />
Répondre
D
<br /> Joli.....joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Et brrrrrr.....complètement d'actualité !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.....<br />
Répondre
C
<br /> Ce coussinet est très joli<br />
Répondre
C
<br /> une belle apparition ,remarquée!Très joli!Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> un joli coussinet tout a fait dactualité...merci de nous faire connaitre ce createur..tout comme clob il me fait craquer ce snowman...<br /> <br /> <br /> pas de neige ici...bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Hello April,<br /> <br /> <br /> La neige est sur les hauteurs , ici une pluie fine constante et froide ... donc aps de sortie je pense ...<br /> <br /> <br />  Ce snow man joyeux levant les bras en fait craqué plus d'une ! et je crois que j'ai succombé aussi  ... sans mal !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas cette créatrice, je la vois apparaitre sur les blogs en ce moment, et c'est vraiment ravissant. Ta broderie est tout à fait d'actualité aujourd'hui, quoique chez moi, je ne<br /> pense pas voir le moindre flocon :(<br />
Répondre
F
<br /> pile de saison ! une petite couche de neige ici en Lorraine<br />
Répondre
J
<br /> adorable ce coussinet !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog