Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-07T21:48:00+01:00

Douceur de vivre - fin

Publié par Aprilblue

Voici un moment que je n'avais évoqué ce modèle brodé en sal grace à Vava.
La broderie était terminée depuis plusieurs semaines déjà et était en attente de finition.
Je ne savais trop quoi en faire à vrai dire.....

Quelques jours avant fin janvier, Véro L grandissait d'un an
Je n'avais pas trop d'idée de cadeau pour fêter cet évenement....

L'étincelle est venue lorsque je rangeais des coupons de tissus reçus quelques jours plus tot.

L'association de la broderie "Douceur de vivre" Jardin Privé et des tissus était évidente et il était aussi évident que la réalisation serait destinée à Véro.

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S28gtcei_cI/AAAAAAAAFok/x9d7RXD-yiU/P1010019s.jpg

Les couleurs des tissus se marient parfaitement bien à la broderie

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S28g_rYzQLI/AAAAAAAAFo0/IDdht6iwRBA/s576/P1010005.JPG

Tissus de la gamme : "Petite maison" by Bunny Hill designs for Henry Glass & Co

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S28g_UQ7-DI/AAAAAAAAFow/11q1YAjUims/s576/P1010003.jpg

Joyeux Anniversaire Véro !



cake3.gif




Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> Ce sac est une vrai merveille cdt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique !! Un grand bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sac est superbe, tes tissus sont superbes, ce modèle est superbe..... j'adoooore..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique sac dans des coloris très assortis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le tissu est parfait et très joli. J'aime beaucoup la couleur de la broderie et son entourage que la fait ressortir... Enfin pour résumer, je trouve ce sac superbe !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Comme il est beau!tes tissus sont si jolis, j'adore celui avec les maisons!j'imagine les heures de travail passées au montage, bravo à toi April!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE ! BRAVO pour tes broderies, ton montage et je fonds pour cet adorable tissu ac les maisonnettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooh, c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fa-bu-leux! Quelle beauté ce sac...plein de douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> broderie superbe et si joliment encadrée de beaux tissus .... c'est parfait et d'un goût exquis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> It's beautiful!!! Wonderful fabrics!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Véro, un joli sac ! j'ai le même tissu que je viens d'acheter ce matin...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu enverras une petite photo de ce que tu auras réalisé avec ?<br /> Histoire de baver aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai que le tissu va pile poil avec la broderie pour ce joli sac<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lovely sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lovely sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique! ces couleurs toutes douces sont vraiment en harmonie, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là comme Véro a été gâtée !!!<br /> Ton sac est sublime, les tissus utilisés superbes !!!!<br /> Une vraie merveille.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux le même.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol !<br /> Non ! Il faut un sac unique ! Sinon, ce n'est pas amusant.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cadeau !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du "April" comme j'aime, il est superbe, bises......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du" April" comme j'adore, il est superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhhhhhhhhhhooooooooooooooo, c'est beau... J'adore tout, le modèle, le sac, les tissus, les associaitions... Magnifique!!!<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une petite merveille tant pour le côté broderie que par la finition et les tissus!! Une Véro plus que gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe finition !!!!!!!!!!   l'ensemble avec ces tissus si bien assortis, et trés doux, est vraiment magnifique !!!!!<br /> J'ai cette grille qui m'attend, ça me donne encore plus envie de la broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette "douceur de vivre "April  ;o))<br /> <br /> il est vraiment trop trop beauuuuuu!! je vais pouvoir faire la" Belle" lors de nos prochaines rencontres de brodeuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhhhhhhh ! Absolument superbe, April ! Mille brava ! Bisous. Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de doute, vous la comblerez car c'est tout ce qu'elle aime : couleur, tissus....<br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> It's beautiful, you are so clever!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br />  je suis béate devant mon ecran !!!<br />  ce modèle ne me disait rien ......et là ton adaptation me  fait totalement changer d'avis !!!! superbe superbe !!<br />  je fond sur ce tisus  maison !!!! merci pour les refs je vais tenter de le re trouver sur les e-shops!<br /> VeroL à du snas en douter apprecier cette année supplementaire !! avec bohneur !!!<br />  Bravo à toi<br />  bisou pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une etincelle magique , ce sac est de toute beauté,joyeux anniversaire vero L<br /> gros bisous a  toute les deux<br /> cachou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une chose est sûre : avec tous ces maisons, VéroL ne sera jamais SDF :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe le sac, on dirait que le tissus a été fait exprèssément pour l'assortir à la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu sur son blog c'est tout simplement une merveille ! Et ce tissu est vraiment parfait. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhh, ton sac est magnifique ! les tissus à tomber, tout est si bien coorodonné !bravo à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, le bonheur de recevoir un tel présent d'amitié !!!<br /> Bravo, il est magnifique !!!!! Elle doit être ravie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui superbe, très bel ensemble, un cadeau qui ne peux que combler de joie celle qui le reçoit, j'adore ce tissu aux petites maisons :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE!!!!!!<br /> Bisous Véro...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une petite merveille très harmonieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bin ze comprends tjrs pas que le message ne soit pas sous mon pseudo !!!! c'est domi3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cherche pas à comprendre Domi <br /> Avec OB, c'est parfois peine perdue <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis muette d'admiration ;-)))) quelle merveille, cette broderie, ce tissu, ce sac !!!! époustouflée que je suis ;-) bravo Véro !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle merveille, j'adore.Quelle belle harmonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton sac est super beau j'adore<br /> <br /> bon anniversaire à Véro<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog