Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-12T14:45:00+01:00

Moelleux au coeur secret

Publié par Aprilblue

 

Une petite recette vite faite pour 16 h 00 :

 

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/TN0_znyQZfI/AAAAAAAAHlk/MvOJh42-80w/s800/P1010027.JPG

 

Pour une dizaine de moelleux, il faut :

 

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/TN0_1E5Xl3I/AAAAAAAAHlo/3CwS0faEPDo/s800/P1010028.JPG

 

- 150 g de farine

- 70 g de sucre (plus si vous aimez très sucré)

- 2 oeufs

- 20 cl de lait de coco

- 1 sachet de levure chimique

- 10 cs de noix de coco râpée

- des Cub Carambars ou Michoko ou Nougatti ou Schockobons (j'indique "ou" mais cela peut très bien être "et" de façon à faire différents "coeur secret") Si vous utilisez des Nougatti, faudra les couper ;-) parce que le Nougatti se présente en barre....

 

♥ Chauffer le four à 180 °

Mélanger le sucre et les oeufs

Ajouter le lait de coco, la noix de coco râpée, la farine et la levure

Mélanger.

Remplir les moules à muffins.

Ajouter le coeur suprise

Enfourner pour 20 mn

Laisser refroidir sur une grille avant de déguster avec un thé.... 

 

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/TN0_1SxKqdI/AAAAAAAAHl8/uyB9lgJ_doQ/s800/P1010026.JPG

 

Imprimer la recette


 

Voir les commentaires

commentaires

W
<br /> <br /> Bonjour April,<br /> <br /> <br /> Le lait de coco avait l'air un peu ancien, alors on a laissé tomber et j'ai mis du lait (de vache !) à la place. C'était malgré tout assez moelleux et très bon. Je pense que ta suggestion de<br /> mettre de la crème fraîche est meilleure. J'essaierai la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas pour cette recette, avec le café et/ou le thé, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> BB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le retour<br /> C'est sympa <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela me semble délicieux pour oublier la grisaille de ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a des blogs sur lesquels devrait être mentionné "attention danger de tentation gourmande !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors il faut absolument que je teste çà!...dès que j'aurai trouvé ces jolis moules en papier ....chez Ikéa tu dis? Chouette,il y en a un juste à côté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la gourmande que je suis dit miaaaaaaaaaaam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et pourquoi pas avec des Bounty? Ca devrait être sympa aussi, faut que je teste ta recette, tiens!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une idée aussi les Bounty. Par contre, je crains que cela fasse trop "noix de coco".<br /> Dans ce cas, il est sans doute préférable que la base des moelleux soit nature.<br /> Ceci dit, tout est question de goût<br /> Teste et tu diras <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour April,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super ta recette ! Je m'en vais l'essayer dès demain ! Mais, je n'ai pas bien compris, les moules sont en papier ? Tu mets au four dans quoi ?<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> BB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les moules (caissettes plus exactement) sont en papier. Trouvés chez Ikéa à un prix défiant toute concurrence <br /> Je pose les caissettes dans un moule à muffins et verse la pâte dans les caissettes. Il est possible, évidemment, de verser la pâte directement dans le moule à<br /> muffins, mais si ce dernier n'est pas en silicone, il faudra veiller à graisser chaque compartiment. Et puis avoir un petit papier autour du gâteau est plus joli <br /> Tu me diras comment étaient tes moelleux ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Humm !! Ca doit certainement être aussi bon que c'est joli à regarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je trouve les memes moules en papiers promis je fais ... promis... bravo à toi pour cette jolie mise en scène; bisous Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu veux que je t'en envoie ? Ainsi tu n'auras (presque) plus d'excuse pour ne pas en faire <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cela a l'air divinement bon, mais comme l'une de mes filles est allergique aux oeufs, cela nous prive de beaucoup de recettes...<br /> <br /> <br /> je vais encore regarder tes photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hum, c'est une vraie recette de gourmande et cela me va très bien !<br /> <br /> <br /> Je teste demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, on se soigne bien à ce que je vois !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je la garde au chaud ta recette !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> la cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé Hé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors ... je me connecte car j'ai comme une fringale ... que j'etais en train de lècher les pages de mon * ELLe à table* .... et qu'il faut que<br /> <br /> <br /> 1- je tienne jusquà 2oh 30au moins !<br /> <br /> <br /> 2-que je rentre dans ma petite robe noire un brin moulante<br /> <br /> <br />  et là pif paf boummmm ...rahhhhhh !!<br /> <br /> <br /> c'est un complot !!!<br /> <br /> <br /> mais j'imprime pour dimanche après midi  hehehehe ( nous allons gratter la guitare chez un copain!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors justement, ne pas attendre que la fringale s'installe parce qu'après tu te rues sur n'importe quoi (ou presque) et tu t'empiffres et adieu la petite robe noire<br /> <br /> Bon je dis ça, je dis ça..... <br /> Bon dimanche alors !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il t'en reste ?  Non ?  Mince.  Alors, je cours les préparer !<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miammmm je l'imprime pour la mettre dans mes recettes à tester !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la deuxième recette que je découvre sur le web aujourd'hui et qui me donne bien envie de la réaliser, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà une super recette originale!!!<br /> <br /> <br /> Je craque pour tes jolis moules en papier...<br /> <br /> <br /> Bisous april...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmm avec un petit café se sera parfait.....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog