Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-08T16:31:00+02:00

Mystery Sal al Castello - Part 1

Publié par Aprilblue

 

Lors d'un moment de flânerie sur le web,  j'ai découvert un Sal lancé,  par Niky.

Après quelques hésitations, je me suis résolue à suivre à la lettre, bien sagement , les consignes données par Niky, à savoir : choisir un coupon de lin naturel 12 fils et quelques DMC.

 

Design primitif et couleurs sourdes :

 

http://lh5.googleusercontent.com/-CP6aW07puMo/T6k4UutN9YI/AAAAAAAAIy8/TKbckhzwYiI/s550/_5086879s.jpg

 

qui définissent le style des créations de Niky.

 

Sur son blog, vous pourrez voir les premières photos des participantes.

 

Vivement la suite !

Arrivederci !

 

Voir les commentaires

commentaires

Z
<br /> bonsoir je vais me laisser tenter par ce sal meme si je ne parle pas italien..!!<br /> <br /> <br />  jadmire de blog en blog les premieres xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas besoin de parler italien pour comprendre.<br /> De plus Niky fait une traduction en anglais<br /> Tu envoies simplement un mail à Niky  et elle t'enverra la première partie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli début<br />
Répondre
B
<br /> Yesss, c'est fait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre
M
<br /> primitif et couleurs sourdes .... hummmm, ça devrait bien me plaire ça, je suis pressée d'admirer la suite <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi je participe,mais il lui faut un mail personnel,PAS un commentaire sur son blog.Ca marche.<br />
Répondre
E
<br /> Un joli début...bien prometteur...j'attends de voir la suite vite...vite ...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très joli début !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
K
<br /> moi non plus pas de reponse...<br /> <br /> <br /> mais pas facile a comprendre alors j'ai peut etrezappé un truc..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut envoyer un mail à Niky<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Début alléchant... j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Miel<br />
Répondre
B
<br /> Comme mon autre Béa, pas de réponse!<br /> <br /> <br /> Bisous Véro...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Joëlle l'a précisé, il faut envoyer un mail et non un commentaire sur son blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli début.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe debut j'adore !!!,pas de nouvelle pour mon inscription snifff; bises Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beau début<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup et la couleur de la toile et celle de tes fils DMC, tout est doux et reposant, un bien joli début April!<br /> <br /> <br /> bise du soir (il tonne ici,un orage se prépare, j'ai mis mes plants de tomates, poivrons et aubergines au jardin ce matin, j'espère qu'il n'y aura pas de<br /> grêle!)<br /> <br /> <br /> silvie<br />
Répondre
I
<br /> Je vais aller faire un petit tour sur son blog.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre alors..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Tu as de la chance j'ai demandé à participer mais je n'ai pas eu de réponse!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as envoyé un mail à Niky ?<br /> C'est étonnant, car elle répond toujours.<br /> Retente, si jamais c'était resté coincé dans les tuyaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog