Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-21T21:30:00+01:00

Seasonal mementos

Publié par Aprilblue

La deuxième bricole du week end, est un ancien modèle de Mary Garry.
Modèle archi vu tellement il est sympa et rapide à faire, mais peu importe

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFrjn1UYI/AAAAAAAAFNQ/o7vR9lU5O4A/IMG_3731.jpg

"December" sur une toile Belfast Light Mocha.

A très vite pour un dernier avant le jour J

santatree2.gif




Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> très jolies ces deux dernières "bricoles" et tanpis si on les a déjà vues! Moi, je ne m'en lasse pas...c'est comme<br /> le chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention à la crise de foie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben...moi, je ne l'avais pas vu !! Je le trouve très joli !!!<br /> Bonnes fêtes !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ma parole, tu as mis le turbo !  vava..vroum ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai surtout délaissé d'autres choses <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme Silvie, je n'ai pas vu beaucoup ce modèle et je le trouve trop mimi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas tant vu que ça ce modèle, et toujours aussi joli!j'aime aussi cette lune en père noËl...que nous réserves tu pour le final?bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Patience !<br /> Ce n'est pas tout à fait terminé.<br /> Jeudi si tout va bien. Non ! Jeudi c'est l'échéance donc il faut que cela soit prêt....<br /> <br /> <br />
G
<br /> It's charming, well done!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très joli !!!! couleurs très douces !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui douces couleurs "passées"<br /> <br /> <br />
T
<br /> un trés joyeux noël à ma brodeuse favorite! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci<br /> A toi aussi, ma révoltée favorite un très joyeux noël !<br /> <br /> <br />
M
<br /> It's so nice! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog