Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T16:36:35+02:00

Needleworker's sampler Bis

Publié par Aprilblue

Voici ce petit sampler de la brodeuse, déjà évoqué ici,  terminé,  pour une fois comme prévu,  avant les vacances de printemps.

Pour mémoire, cet ouvrage est brodé en 1/1 sur une toile Cashel

Celles qui ont l'oeil aiguisé.... s'apercevront qu'il manque quelque chose d'indispensable

à la brodeuse.....

L'aiguille !

Sur le modèle, l'aiguille est a broder en 1/1. Comme mon ouvrage est déjà brodé en 1/1, elle paraissait disproportionnée. Donc, j'ai supprimé. Je chercherai dans mon "cimetière d'aiguilles", une vraie qui pourra éventuellement remplacer :-)

Needleworker's Sampler - With thy Needle and Thread


Je vous souhaite une bonne chasse aux oeufs ce week end et de bonnes vacances de printemps !

Voir les commentaires

commentaires

M
Vraiment un travail très minutieux et superbe. gros bisous
Répondre
D
Voilà c'est fait, et en plus félicitations pour cette petite merveille que j'avais déjà admirée..
Répondre
G
It's a very pretty finish, congratulations
Répondre
M
vraiment charmant
Répondre
M
Tout en finesse comme à votre habitude .Quel joli modèle !!! Un grand merci pour les photos de votre exposition qui nous permettent de revoir ces merveilles réalisées avec tant de goût et de finesse ( je me répète ) .j ai passé une superbe journée à l orangerie . Dire qu'il faut attendre 4 longues années . . . Martine D
Répondre
M
c'est superbe ! avez-vous utilisé des fils valdani ? <br /> bonnes fêtes de pâques
Répondre
M
merci bcp<br /> bonne soirée
A
Cherry Bark (Gentle Art) pour Brick Dark<br /> Barn Door (Crescent Colours) pour Faded Rust medium<br /> Terra Cotta (Gentle Art) pour Faded Rust light<br /> Et désolée pour la réponse tardive....
J
Superbe broderie......
Répondre
I
Une broderie absolument adorable ! en un fil, c'est tellement délicat...
Répondre
N
Jolie broderie!!<br /> Naty
Répondre
E
C'est super beau, bravo!
Répondre
L
Trop joli !
Répondre
D
Quelle finesse !!! C'est très beau, vraiment !!!<br /> Belle fin de semaine et ... bonnes vacances alors !<br /> Marie
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolie broderie, bonne idée de chercher une aiguille pour remplacer celle brodée.<br /> bises
Répondre
C
Il est trop beau en 1/1 ! J'adore!!
Répondre
L
elle est toute mimi! Très bon We
Répondre
L
Voilà une bien jolie broderie !!!!<br /> Bon week-end pascal à toi aussi !!!!
Répondre
Z
adorable <br /> charmantes petites croix toutes en finesse <br /> douce fin de semaine
Répondre
J
très belle broderie !!!<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog