Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-06T17:37:26+02:00

Et zou !

Publié par Aprilblue

La pub !

:-)

A part ça, je souhaitais envoyer une newsletter à mes abonnés chouchous, pour éviter un article blabla, mais impossible. Cela n'existe plus :-(

Bref, tout ça pour dire, que je ne vous oublie pas :-)

Je brode à doses homéopathiques.... moins moins. :-)))

Et surtout, bien que le temps normand ne soit pas propice à la procrastination, je procrastine à des doses très élevées..... plus plus.

Et aussi la nouvelle configuration d'OB, ne me convient pas. Il est impossible de revenir à l'ancienne version.
Il y est probable, qu'un jour, je migre chez Canalblog. On verra.

En attendant, je vous souhaite un bel très été avec ou sans soleil..... mais avec de la musique et des livres !

 

Voir les commentaires

commentaires

M
ça fait du bien de procrastiner de temps en temps, l'été est fait pour ça ;-)<br /> <br /> cela fait un bon moment que j'ai abandonné over blog pas convaincue par le nouveau look<br /> mais maintenant avec la pub, je crois que je vais carrément fermer mon vieux blog dentelle aussi GRRRRR
Répondre
M
continue à la conjuguer, cela fait un bien fou ....
Répondre
B
Tu procrastines, je procrastine, nous procrastinons ...<br /> Je brode toujours moins en été, çà revient avec l'automne.<br /> Bel été à toi, profite !
Répondre
C
C'est un de ces jours de ras le bol que moi aussi j'ai déménagé chez Canalblog et jusqu'à présent je ne le regrette pas :)<br /> Cela fait du bien de ne rien faire ou de ne faire que ce que l'on a envie
Répondre
L
Cela fait du bien de prendre du temps pour soi !!!!<br /> Bel été et à bientôt.
Répondre
S
Coucou April, la nouvelle version d'OB ne me convient pas non plus, et maintenant de la pub!...je pense moi aussi migrer vers d'autres horizons!<br /> Je te souhaite un beau mois d'août et de belles vacances si tu en prends!<br /> <br /> bs
Répondre
J
bel été à toi ! procrastine bien :-) !!!
Répondre
D
Mais qu'est-ce que c'est bien de prendre du temps pour soi tout simplement !!!<br /> Bel été à toi également ...<br /> Marie
Répondre
L
=^..^=<br /> parfois on a besoin de faire des pauses en broderie et puis ça revient.<br /> je lis beaucoup les soucis avec OB et j'ai remarqué aussi que certaines changeaient pour CB ou autre hébergeur.<br /> bonne continuation et à bientôt pour des petites croix peut-être.<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog