Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T16:14:18+02:00

Petites Croix Bonheur

Publié par Aprilblue

L'exposition du Point de Croix Bourguignon est toujours une fête pour les brodeuses.

Une nouvelle fois, l'émerveillement était au rendez vous. 

Les portes de la Grande Orangerie de Dijon se sont refermées hier. 

En Souvenir il reste quelques photos (clic sur l'affiche)  pour notre plus grand Bonheur.

MERCI aux PCBelles de nous avoir enchantées durant quelques jours avec leurs travaux, leurs créations superbement mises en scène.

 

Voir les commentaires

commentaires

C
J'y étais le 12 avril. Nous étions 9 de mon club et j'ai acheté la revue de l'expo pour garder ce merveilleux souvenir. J'ai pris plein de photos pour mes anciennes copines de Gironde.
Répondre
C
merci pour tes photos ma véro !!! elles sont magnifiques ! et puis contente de t'avoir vue et ptet à bientôt )))) bisous, cathy
Répondre
L
Merci de nous avoir fait partager tes photos ! Un vrai régal !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour toutes les merveilles que tu nous fais découvrir.
Répondre
C
et ravie de t'avoir revue, bientôt un article dans mon blog avec photo, là je rentre juste du marathon de Londres...
Répondre
C
bellissima mostra sono grata per le foto che hai pubblicato dico da sempre che e l universita del ricamo grazie
Répondre
L
Merci bcp pour cet article. Une expo magnifique, qui à la fois rend humble et inspire...
Répondre
C
Merci merci pr ces magnifiques photos vero... Que de merveilles que de merveilles... Je me dis que qq part ns ns sommes pas réduites a tirée que l'aiguille... Que de belles mises en scène... Quel talent ces nanas tt de même..<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Que de merveilles !!! Je savais bien que je regretterais de ne pas y être allée :-( !<br /> Merci pour ce partage ...<br /> Marie
Répondre
M
Vraiment merci pour ce reportage, j'adore !, le catalogue de l'année dernière me faisait de l’œil, mais voila lorsqu'on ne peut pas y aller .... <br /> a bientôt, et merci encore<br /> michele
Répondre
J
J'y suis passée et je confirme,c'était sublime!
Répondre
P
oui moi je regrette qu'il n'y ait pas ce genre d'expo à Rennes<br /> Ca devait être très chouette<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
B
Merci pour ce beau reportage ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir tous nos visiteurs ! Bien amicalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog