Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-02T16:28:54+02:00

7 X 8 = ?

Publié par Aprilblue

Besoin de revoir ses tables de multiplication ?

Facile de concilier l'utile et l'agréable....

Avec l'aide de la petite Helen Bell, nous sommes plusieurs copines de classe du forum, a connaitre nos tables de multiplication.

Il y avait les bonnes élèves qui étaient à jour dans les objectifs donnés....

Et puis, les retardataires, les rêveuses..... dont je ne manque jamais de faire partie.....

Mais, j'ai tout de même eu 3 bons points car je connais par coeur mes tables.

La preuve :

Helen Bell's Multiplication Table - Carriage House Samplings -

Newcastle vintage - 1/2  - GAST "Chimey Sweep"

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
si beau !!!<br /> et te photos permettent de bien en profiter, un vrai plaisir
Répondre
B
c'est une façon d'apprendre ses tables. Joli ouvrage
Répondre
M
j'adoooooore
Répondre
M
&lt;3 merveilleux !
Répondre
D
Ah j'aime beaucoup ce modèle, il est dans mes &quot;à faire&quot;....<br /> Ta broderie est très réussie, bravo.
Répondre
A
J' adore, tu me donne envie. je pense que je vais me lancer........Bravo. Bizz.
Répondre
C
J'adore cette broderie! et puis peu importe le temps pourvu qu'on finisse!
Répondre
E
bel ouvrage .. un peu de temps passé ..!!!!.mais quel resultat !!!bisous
Répondre
C
C'est un très bel ouvrage, félicitations
Répondre
G
Very pretty finish!
Répondre
L
=^..^=<br /> bonne idée pour réviser ses tables ;o)<br /> et c'est joli<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
G
Superbe, ta broderie! J'aime beaucoup, surtout que je suis en plein dans les multiplications en ce moment avec ma fille qui apprend ses tables (avec bien du mal) ce qui me permet de les réviser en même temps qu'elle!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Véro!<br /> Gaëlle
Répondre
C
Hello April,<br /> En ce mois de juin , revises tu aiguilles en main pour le brevet ou bien pour le bac?<br /> J avais aimé ta première revision ... et ta seconde me séduit tout autant. <br /> Bise
Répondre
J
très jolie cette broderie et bien utile !
Répondre
D
Magnifique, vraiment !!!<br /> Belle fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
Z
une merveilleuse façon de réviser ces tables <br /> douce soirée
Répondre
L
superbe broderie! Tu l'as monté en trousse?
Répondre
A
magnifique ouvrage! bravo!
Répondre
F
Splendide ! depuis le temps que j'ai envie de broder une table de multiplication... merci pour la référence...<br /> Bisxxx et belle soirée.
Répondre
A
Ici :<br /> http://aprilblue.over-blog.com/article-33581824.html<br /> la broderie est plus visible
A
Merci<br /> C'est le 2ème modèle que je brode. <br /> L'autre était un modèle anglais de The Sampler Company. <br /> Visible ici : <br /> https://picasaweb.google.com/105576265310183512536/Broderies2009?noredirect=1#5473072160664185938<br /> Et un 3ème me fait de l'oeil ; mais cela sera pour plus tard
I
Au fait, Est-ce que tu sais comment tu vas la finitionner ?
Répondre
A
Encadrée ; aisni cela sera plus facile pour les résivions ;-)
I
Bravo pour cette belle broderie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog