Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-08T15:16:00+02:00

Echange franco-italien 4

Publié par Aprilblue

Pour terminer la semaine et cloturer ce premier échange franco-italien, voici mon envoi à Véro L :

Un petit pinkeep, brodé sur un fil sur une toile Belfast coloris "Bo Beep Pink" à partir d'un free Brightneedle :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8YaWHVlI/AAAAAAAAED4/XSYM1frEX24/img_0944.jpg


le dos à nos initiales brodées avec un fil de soie Atalie coloris Rio :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8Y2DidCI/AAAAAAAAED8/hfRfD05VnmQ/img_0946.jpg

Et puis cela ne me plaisait pas plus que cela....
J'ai décidé de compléter....

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8X_n2ZkI/AAAAAAAAEDw/7j68PbOyCgs/img_0933.jpg

par une pochette pour aiguilles. 
Modèle Craft Corner sur une toile 16 fils.
L'intérieur, tissu rayé et feutrine marron :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8YEXIFGI/AAAAAAAAED0/CRtTflG0Lbs/img_0935.jpg


Je crois que nous repartons pour un échange de fin d'année pour notre plus grand plaisir !

Bonne fin de semaine !

Voir les commentaires

commentaires

A
The little needlebook is beautiful. May I know the designer's name and which shop can I find it too?
Répondre
A
Hi AnizaThank you for your comment.Designer's name is Craft Corner "Coeur de Lin" : http://www.craftcorner.be/grille_CoeurdeLin_3.htmland you can find the shop at : http://www.craftcorner.be/accueil.html
R
et un coup de foudre ce lundi, un ! magnifique
Répondre
R
et un coup de foudre ce lundi, un ! magnifique
Répondre
J
Broderie et tissu magnifiquement choisis pour la pochette à aiguilles. Mais le pinkeep ( celui que vous n'aimez pas plus que ça ), les couleurs sont comme je les aime, un petit quelque chose de raffiné. Jo  Au fait où peut-on trouver ce modèle de Brightneedle ? Merci pour la réponse
Répondre
A
C'est un free reçu lors d'une commande :-)
M
Quelle finesse : du 16 fils ! La pochette à aiguille est superbe !
Répondre
L
Taguée !!!! Vas vite sur notre blog pour voir de quoi il sagit.
Répondre
C
eh bien cet échange se termine en beauté !! j'adore le pinkeep qui ne te plait pas plus que ça ! LOL, le pique aiguilles est trognon, cette grille est super bien utilisée ;-)
Répondre
R
Beautiful, beautiful, beautiful!!!!It´s again a wonderful exchange piece!!
Répondre
P
Je crois que VeroL a été bien gatée ! J'adore le pinkeep, j'adore le pique aiguille, j'adore tout !
Répondre
C
ravissant X2 !!!!! 
Répondre
V
oui j'ai vraiment été gâtée!!! bravo et merci Véro.mais tu as oublié de mentionner les rubans, le sachet senteur ainsi que la jolie boîte en métal ;)))j'ai hâte d'être à Noël pour notre prochain échange
Répondre
N
Rhaaaa ! moi aussi, je craque pour le pinkeep, il est trop mignon ;-)
Répondre
D
rhoooooooooooooooooo bein c'est bien joli tout ça !!!! je craque littéralement sur le 1er !!! il est boooooooooooooooooooooooo !!!!!
Répondre
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup le pinkeep tout en finesse et la pochette est superbe. Très joli échange ! bises et bon week end
Répondre
N
Ahhhhh il est magnifique ton pinkeep ! J'adore !!!
Répondre
F
c'est vraiment splendide bravofabienne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog